|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Une main qui a fait réfléchir sebassdess très longtemps hier a la [GA]
Je me rappel vaguement des bet mais je vais faire du mieux que je peut. Moi:{3c,7s}(main de donk )Je me rappel vaguement des calls preflop mais si je me trompe pas Yaf et Julie avaient callé le BB et quelqun d'autre aussi avait caller. Flop:{x,7,7} Tout le monde check Tournant:{K} sebass bet le BB et tout le monde folds Moi: Raise All-in il me restait environ ~400. sebass me montre sa main {K,J/Q} Pendant facile 4 mins seb a reflechit et a finalement foldé. Une main preflop de donk qui a donmier Mais j'ai été voir le flop comme un donk vu que c'etait un Familly pot et sa rapporté. J'avais rien a perdre. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Seb avait KJ.
J'dirais que ça plutot prix 10-12 minutes min. Un détail important, sur le turn, t'as checké avant que Seb bet, et tu l'as raiser all-in avec un commentaire qui m'a bien fait sourire, quelque chose comme : "J't'attendais!". Ton jeu devait lui apparaitre très étrange... Surtout quand il a décidé de foldé, et que t'as montré que le 3! Ça serait intéressant d'avoir qq commentaires de Seb... Youooooou Seb ?! Comme ça, j'suis pas tout seul à jouer 73o ?!
|
|
|
#3 |
|
|
ah oiui t'a raison et jai dit je t'attendais a cause que jai essayer de lui passer un bluff avec mon ti noir (y'avait une straight draw sur la table) et a été all-in j'ai folder car meme un 6 me battait et il a ramassé mon 500 sa m'apprendra a passer un bluff a seb
Et pour te repondre j'aurais jouer n'importe quel main off-suit dans un familly pot
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Oũ étaient les blinds par rapport à toi déjà ?
À+
|
|
|
#5 |
|
|
serieux j'ai aucune idée je pense que toi ou seb était le dealer mais c'est loin dans ma tete
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| (33$) AK contre 2 reraises | Cucaracha | Stratégies - Tournois | 7 | 09/01/2007 20h15 |
| AK oop contre un reraise ? | Maybe | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 04/01/2007 13h02 |
| NL 25$, AA contre un tight-passif | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 02/01/2007 12h27 |
| JJ sur le bouton contre un reraise preflop! | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 20/11/2006 10h03 |
| Un bon truc contre les bad beats... | TiiB | Pas de poker ICI | 6 | 13/11/2006 14h48 |