|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Désolé d'être aussi prétentieux avec ce post
mais voila que je lisais le bluff magazine de ce mois ci et j'ai découvert qqc dont je n'avais jamais entendu parlé auparavant.L' Independent Chip Model pour les SNG. J'ai aps compris l'article à ce sujet donc j'aimerais vraiment qu'on m'explique comment marche ce principe. "Jason Schorr : "Lets say im on the button with 2k chips, sb is 200 and BB is 400. If i go allin here, there are 3 possibles things : 1) i'll take down the blinds for 600 chips 2) i could be called and win and receive 2200 chips (???? pourquoi 2200 ??), assuming the person has me covered 3) I could be called and lose my full 2k chips. ICM is addition to the 3 thiongs, if the combined outcome is a positive number, its the correct play." Huh je comprend aps le 2200 ? Et caca marche tout le temps, meme au niveau 1 premiere main, si je vais allin je perd ou je double ou je prend les blinds, résultat positif.. Expliquez moi svp. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
sB=200
BB=400 Total=2k BB to call = 1600 1.6+400+200= 2.2k
|
|
#3 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Dans la FAQ des tournois, y'a qqes liens pour le ICM ...
|
|
#4 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Le ICM est la base pour battre les SNG. Avec ca, ton ROI va grimper de 5% certain...
Voici un post très intéressant sur les forums 2+2 qui t'expliques comment marche le ICM: http://archiveserver.twoplustwo.com/...&sb=5&o=&fpart= Aussi, je te conseille de télécharger SNGPT et de faire le tutoriel dans le menu help. Le logiciel est un must si tu veux améliorer ton jeu en fin de match. Il coute 80$ (le tutoriel est gratuit, et va ameliorer ton jeu a lui seul), mais tu le reprendra au centuple
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Satellite tres interessant chez Vux samedi le 13 Janvier !! | Vux | Annonces de tournois et cash games | 0 | 07/01/2007 23h26 |
| Mon 1er anniversaire de poker..(post blog) | waqsfeu | Poker - Général | 5 | 16/12/2006 09h52 |
| Correcteur pour vos post | Monty-Q | Pas de poker ICI | 7 | 13/11/2006 09h07 |
| Pouvez-vous effacer mon post sur l'halloween? | SOU | Support technique et commentaires | 25 | 03/11/2006 12h45 |
| Premier Post, Analyse de main | DeDe | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 02/11/2006 23h45 |