|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'ai 125k, blinds 4k/8k ante 400. 6 personnes à ma table, dont le chip leader du tournoi deux à ma gauche avec environ 160k.
Le BB a entre 70 et 75k, il reste 11 personnes des 514 qui ont commencé le tournoi. UTG fold, je raise à seulement 18k avec mes AA. Les raises à la table étaient habituellement des all-in, ou des raises entre 2x et 3x. Tout le monde fold au BB, qui call, exactement ce que je veux à ce point ci. Flop J52 de carreau, j'ai pas l'as. BB check, je bet 20k, il pousse all-in pour son dernier 35k supplémentaire, que je call en disant que ce serait sick s'il avait floppé une flush. Y-a-t-il une erreur dans mon jeu sur cette main? ============ Steaming off: Je perds la main, main suivante j'suis UTG avec TT et environ 50k, je pousse, callé par QQ, out 11e avec 1000$. La 4e fois que j'me fais battre entre 11e et 8e par des stupides beats cons. J'suis pu capable, à ce point ci j'aurais pu jouer weak-tight et faire au moins 10k supplémentaire! Merci. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Selon moi, avec tes as, la chance n'était pas avec toi pour qu'il est 3 cartes de la même couleur et que tu ne possède pas l'as de cette couleur.
Par contre ton move à la base n'était pas mauvais, mais si tu dis que la plupart poussait all-in préflop rendu la, tu n'aurais pas pu essayer de faire la même chose, pousser all-in preflop, p-e que quelqu'un aurait caller avec par exemple AQ et tu aurais été nettement favori peu importe ces cartes, pis si ya aucun calleur, ben tant pis on se reprends plus tard. Pour se qui est de ton pocket 10, je sais que c'est tantant de pousser avec sa, mais moi le nombre de fois que j'ai pousser avec ce pocket et que je quelqu'un mew callait avec JJ QQ KK AA, malgré qu'encore une fois le move est logiquement bon a faire. Bon tournoi! Bonne Bourse! Good! P.S. Le tournoi est de combien ($) buy-in? |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Ca me paraît normalement joué. Ceci dit, je pense que tu dois miser plus préflop. J'imagine que tu te sens fort avec poket aces et que tu veux que le BB te suive, mais personnellement, rendu là, je préfère voler les blinds avec un monstre que me faire éliminer.
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Pour le TT, les blinds représentaient 30% de mon stack, alors il n'y avait aucune décision
![]() Pour le AA, les raises all-in preflop provenait des average ou short stacks. J'étais le 2e chip leader du tournoi, alors mes raises n'étaient jamais des all-ins. À ce point ci du tournoi, il faut encore accumuler des chips pour se garantir un top 3. Le plus gros raise avec les AA dans ce spot me semble plutôt weak. On veut de l'action. Le seul danger serait que le chip leader décide de caller avec une pocket pair, mais comme j'ai mis environ 13% de mon stack preflop, même lui n'a pas les odds. Autre note, même si je perds cette main, je ne suis pas tout à fait mort, alors ce n'est pas un désastre. Ça penche donc encore vers le petit raise. J'ai revu cette main avec quelques personnes depuis que je l'ai posté, et autre que faire un raise 2k à 4k plus gros, il n'y avait rien à faire apparemment, en considérant la situation dans le tournoi, la distribution des stacks et le prizepool.. PS: Le buy-in est de 100$, 100k garanti. PSS: Il avait Q6s pour la flush. Ses chances d'être en avance au flop était de loin inférieures à ses chances de tout perdre. Dernière modification par MathP ; 09/02/2007 à 14h23. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Making the Final Table (Erick Lindgren) | sebasdess | Livres de poker | 4 | 19/09/2007 22h17 |
| Mansion 100k, AK et AQ | MathP | Stratégies - Tournois | 13 | 09/02/2007 13h36 |
| Mansion 100k, final table bubble | MathP | Stratégies - Tournois | 14 | 23/01/2007 15h02 |
| Chip leader, final table | Corb | Stratégies - Tournois | 5 | 22/01/2007 18h15 |
| Mansion 100k, 2 situations | MathP | Stratégies - Tournois | 0 | 17/01/2007 00h36 |