|
|
#21 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
En sit&go ou tournoi, ce qui est plate, c'est de se faire sortir par un donk qui a frappé un miracle, parce que tu ne peux pas racheter et le buster par la suite. En cash game, si le donkey frappe son miracle, tu lui dis NH, tu reload, et tu peux le buster all night long... |
|
| (Online) |
|
|
|
#22 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Évidemment que quelqu'un qui perd en cash game a des grosses failles dans son jeu.. C'est la définition de joueur perdant.
La distinction, c'est que comme il joue juste des SnG, ben il s'en fout! Inversement, un joueur de cash game peut n'avoir aucune idée comment joueur un short stack, et s'il rebuy tout le temps, c'est le dernier de ses soucis. Mais une fois en tournoi ou en SnG, il devra maîtriser ce skill. Je crois que la différence, et d'où provient le petit côté 'élitiste' des joueurs de cash game, c'est que le short stack play est beaucoup plus simple à joueur correctement (correct est différent de vraiment bien) que le deep stack. En conclusion, je dirais que si un joueur peut faire son profit en faisant juste ses SnGs, et en ignorant pratiquement tout des cash games, ben il est aussi à sa place que le pro de cash games. Money is all that matters. |
| (Offline) |
|
|
|
#23 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Pour ma part je joue surtout en SnG et j'ai remarqué que quand je fais occasionellement du cash game, j'ai de meilleurs résultats en SnG. Mais si je fais quatre ou cinq cash game sans faire de tournois entre deux, je commence à moins bien jouer, je crois que je deviens trop confiant, et que j'oublie peut-être un peu trop que les mauvais joueurs peuvent aussi toucher des monstres, alors qu'en tournoi, je suis beaucoup plus concentré.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Akwesasne cash games | OverCloudz | Poker - Général | 3 | 26/01/2007 13h52 |
| Cash Poker on tv | Caz | Poker - Général | 5 | 16/01/2007 17h06 |
| Cash Game sur PokerStars | acidpixel | Poker - Général | 3 | 05/01/2007 16h27 |
| Max buy-in en cash game. | DeDe | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 15/11/2006 13h39 |
| Enregistrer vos games de poker en vidéo | SOU | Poker - Général | 14 | 05/11/2006 21h38 |