Poker Collectif

Vieux 12/02/2007, 13h58   #21
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par snowman Voir le message
Ce qui est bon avec les Sit'nGo et les MTT, c'est que les mauvais joueurs ne peuvent re-buyer comme en cash game !! Une fois qu'ils sont morts, tu ne les as plus dans les pattes et de cette manière, ils ne peuvent revenir te suckouter ou te bad beater avec de la bouette !!
Ton raisonnement est l'inverse de ce qu'il devrait être.

En sit&go ou tournoi, ce qui est plate, c'est de se faire sortir par un donk qui a frappé un miracle, parce que tu ne peux pas racheter et le buster par la suite. En cash game, si le donkey frappe son miracle, tu lui dis NH, tu reload, et tu peux le buster all night long...
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 14h56   #22
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Évidemment que quelqu'un qui perd en cash game a des grosses failles dans son jeu.. C'est la définition de joueur perdant.

La distinction, c'est que comme il joue juste des SnG, ben il s'en fout!

Inversement, un joueur de cash game peut n'avoir aucune idée comment joueur un short stack, et s'il rebuy tout le temps, c'est le dernier de ses soucis. Mais une fois en tournoi ou en SnG, il devra maîtriser ce skill.

Je crois que la différence, et d'où provient le petit côté 'élitiste' des joueurs de cash game, c'est que le short stack play est beaucoup plus simple à joueur correctement (correct est différent de vraiment bien) que le deep stack.

En conclusion, je dirais que si un joueur peut faire son profit en faisant juste ses SnGs, et en ignorant pratiquement tout des cash games, ben il est aussi à sa place que le pro de cash games. Money is all that matters.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 18h09   #23
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

John T. Chance monte les échellons (75 points)

Par défaut

Pour ma part je joue surtout en SnG et j'ai remarqué que quand je fais occasionellement du cash game, j'ai de meilleurs résultats en SnG. Mais si je fais quatre ou cinq cash game sans faire de tournois entre deux, je commence à moins bien jouer, je crois que je deviens trop confiant, et que j'oublie peut-être un peu trop que les mauvais joueurs peuvent aussi toucher des monstres, alors qu'en tournoi, je suis beaucoup plus concentré.
(Offline)   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages