| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jaimerais apporter un point qui me gosse depuis longtemps. Je madresse a tout les joueur de sit&go ou de tournois qui se dise mauvais en cash game. C'EST PCQ VOTRE POKER A UN GROS PROBLEME!!! Je crois pas a ca quon peut etre solide en tournois et mauvais en cash game et etre un bon joueur. La majoriter des joueur qui narrive pas a gagner en cash game mais performe bien en sit&go c juste pcq vous etes tight et vous etes pratiquement jamais confronter des des grosse decision ou des spot complexe, c souvent raise preflop all in au flop. Cash game vous devez savoir jouer tout les streets donc a tous ceux qui se dise mauvais en cash game mais fort en tournois poser vous des questions.
que le debat commence...
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
|
Citation:
toutefois, j'imagine que ya certains joueurs qui se disent "poche" en cash game juste parce qu'ils ont eu des mauvaises séquences et sont toutes suite retourner aux SnG et cela veut pas nécessairement dire qu'ils sont poche en cash game. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je crois que le contraire est aussi vrai...c'est pas parce qu'un joueur est bon en cash game qu'il est bon en tournoi. C'est deux games complètement différente. Dans le livre d'Harrington il parle du fait que certains joueurs perfoment bien en cash game et pas en tournoi et vice versas.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi je maitrise bien les tournois et en cash game je me debrouille aussi....mais une chose que jai remarquer ce en devenant meilleure en cash game que jai devellopper mes read en tournois!! je suis bien meilleure pour lire la table depuis que je fais des cash game!!! Je fais moin de tournois parce que je trouve ca long mais quand jen fais je performe pas mal tlt bien!
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Je suis meilleur en tournois qu'en Cash game et je suis d'avis que les parties en cash game demande un peu plus de skill !
Mon résonnement est simple et peu-être pas très scientifique, il va comme suis : Vus mon calibre, si la cash game était plus facile je serait meilleur quant tournoit. WOW, PLUS JE ME RELIE PLUS JE ME POSE DES QUESTIONS SUR LA PERTINANCE DE MON POST. ANYWAY... YÉ 3H00 ON FARME !
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
J'ai donc essayé les SnG et ça m'a beaucoup aidé. BEAUCOUP de all-in en arrière de la cravate et c'est ce qui m'aide, le fait de les vivre avec un coût fixe. Ça me permet de voir toutes les fois où l'autre avait pas la nuts et c'est beaucoup plus souvent que je pensais!!! Entre temps je continue mes lectures, autant pour le cash games que les tournois et je progresse. Il ne me reste que 10 SnG à jouer pour avoir mon $/%?/% de bonus de 50$ de PokerStars et ensuite je vais m'essayer à nouveau en cash games. ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
first jaipas jouer de ssit&go depusi un mechant bout, metton que ma game etais pas tres hot dans ce temps la so jetais pas plus gagnant en cash game. Jai monter mon bankroll de 200$ a 1000$ avec des sit&go et c pas mal la seul periode ou jen ai jouer.
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Modérateur
|
ton affirmation n'était seulement pas le reflet de la réalité
elle n'est pas fausse, mais elle est inexacte c'est tout a fait vrai que le deep stack play est pas mal plus dur/compliqué mais c'est faux de dire qu'un joueur qui est moins bon en cash game mais qui fait très bien dans les tournoi "A DE GROS PROBLÈMES AVEC SON JEU" ca dépend de plusieurs facteurs et tous les auteurs (d'après moi ils savent de koi ils parlent) s'entendent sur le fait que plusieurs joueurs sont "nés" pour les cash game alors que d'autre ne sont réellement efficace qu'en tournoi.....ca c une réalité..... perso, je suis a mon mieux en MTT deep stack, mais bon, à chacun sa tasse de thé c'est ta généralisation qui est mauvaise et ta facon d'aborder le sujet...c'tes atroce et arrogant je crois qu'une remise en question et peu de lecture te ferais sans doute du bien
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Akwesasne cash games | OverCloudz | Poker - Général | 3 | 26/01/2007 12h52 |
| Cash Poker on tv | Caz | Poker - Général | 5 | 16/01/2007 16h06 |
| Cash Game sur PokerStars | acidpixel | Poker - Général | 3 | 05/01/2007 15h27 |
| Max buy-in en cash game. | DeDe | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 15/11/2006 12h39 |
| Enregistrer vos games de poker en vidéo | SOU | Poker - Général | 14 | 05/11/2006 20h38 |