| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
2e heure de jeu. Blinds 100/200 ante 10. Il reste environ 250 joueurs des 500 originaux, average stack 5k.
J'suis sur mon SB avec 4200 chips, tout le monde fold jusqu'à moi. J'ai 66, le BB a 3250, peu d'info sur lui. Semble plutôt dans la moyenne. Je raise à 800, (commentaires?) et il pousse. Le pot est donc de 90+800+3250=4140, et ça me coûte 2450 callé, ce qui me fait du 1.7:1 sur mon call environ. Call or fold? Dernière modification par MathP 12/02/2007 à 22h29. |
|
(Online)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je lui donne QQ-TT (on joue plus doucement d'habitude avec AA et KK), AK ou AQs.
Cela te donnerait les cotes pour caller, mais de justice. Devrions croire qu'il ferait ce move avec AQo, AJs, KQs, 55+, etc ? Si oui, c'est un call facile. C'est quoi, ton image ? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mon image devait être tight. Je n'étais à la table que depuis 2-3 orbits, et j'ai eu aucune main.
Je dirais qu'il ferait ce move avec AQo et AJs, mais aussi 77+. Les gens ont aussi l'habitude de faire des re-raises innocents dans ce tournoi. C'est étrange, mais ça arrive, alors je crois qu'il faut donner un petit pourcentage à un pur bluff. Dernière modification par MathP 13/02/2007 à 16h15. |
|
(Online)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il le sait pas, mais evidemment il est mieux d'avoir certaines mains typiques de bluff comme 87s (49%) au lieu de AKo(45%) contre ce que tu as.
Donc, avec tant d'overcards, la possibilité d'un bluff ne changerait pas enormement les cotes. Le all-in avant le flop avec AK est devenu tellement populaire comme move que j'ajoute AJo dans PokerStove pour faire le calcul. (Pas qu'il aurait AJo, mais pour simuler les plus grosses chances d'avoir AK). En tout cas, tu sembles toujours avoir au moins 39% chance de gagner et comme 1.7/1 > 61/39, dois-je en prendre que tu as callé ? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Yeah, il avait effectivement AKo, et ma main a tenue.
Mais, lorsque j'ai callé, je le voyais un peu plus faible. Quand je vois AK d'un joueur que je ne connais pas trop, c'est difficile de savoir s'il ferait le même move avec KTs ou A4o, ou s'il ne le ferait qu'avec JJ+ et AKs. J'me dis donc que j'ai été chanceux de tombé sur AK ce coup-ci. Par contre, autant le AK est rendu la main à all-in, autant AA est toujours juste callé preflop. Le monde sont bizarres desfois. Finalement, foldé un 55/45 avec des odds de 1.7:1 est vraiment une erreur coûteuse, alors je crois que ça reste quand même un call contre la plupart des adversaires qui ne sortent pas trop de l'ordinaire. |
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mansion 100k, AA, final table bubble | MathP | Stratégies - Tournois | 3 | 09/02/2007 13h20 |
| Mansion 100k, AK early, move inhabituel | MathP | Stratégies - Tournois | 8 | 09/02/2007 13h08 |
| Mansion 100k, AK et AQ | MathP | Stratégies - Tournois | 13 | 09/02/2007 12h36 |
| Mansion 100k, final table bubble | MathP | Stratégies - Tournois | 14 | 23/01/2007 14h02 |
| Mansion 100k, 2 situations | MathP | Stratégies - Tournois | 0 | 16/01/2007 23h36 |