|
|
#11 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je joue des SNG intensément aussi 4 tables en meme temps depuis 1semaine et des badbeats arrivent tres régulierement. C'est pas rare de perdre avec des mains dominantes, et meme je suis rendu habitué. C'est la raison principale du pourquoi tu joues pleins de tables en meme temps.
|
|
#12 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
A 8-10 tables, tu vas avoir une couple de bad beats par set c'est officiel. Si tu bats la game, ca devrait pas trop t'affecter.
|
| (Online) |
|
|
|
#13 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
J'ai juste l'impression que tu n'es pas asser patient. Mais bon, c'est une impression la, je suis peu-être complètement dans le champs.
J'ai écouté la game de hockey ce soir en jouant 1 S&G à la fois. J'ai fini premier trois fois sur 4 pendant la game. J'ai l'impression que je suis plus patient dans ce temps la. ça aide. Et le CH à fini par gagnier aussi. Bon ben, bonne chance. Keep cool.
|
|
|
#14 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
| (Online) |
|
|
|
#15 | |
|
Guest
|
Citation:
aussi, ya surement des fois ou tu étais encore en avance, mais que l'adversaire qui t'a eu avait raison de te caller meme si il était en arriere au moment de son call |
|
|
|
|
#16 | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
Alors je crois que les sng cest TERMINÉ!!!!!!! |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bankroll... | OverCloudz | Poker - Général | 34 | 21/09/2007 12h49 |
| Investir de l'$$ dans un bankroll | OverCloudz | Poker - Général | 6 | 06/02/2007 14h14 |
| Trouver un challenge pour mon nouveau blog | KoKeR | Poker - Général | 1 | 17/12/2006 16h08 |
| Défi Challenge 4.40 pokerstars!!! | Crankman | Ligues et gangs amicales | 3 | 22/11/2006 11h04 |
| S'acheter des livres avec sa bankroll | Kidam | Poker - Général | 8 | 14/11/2006 15h39 |