Poker Collectif

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Tournois
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 15/02/2007, 10h35   #11
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Je joue des SNG intensément aussi 4 tables en meme temps depuis 1semaine et des badbeats arrivent tres régulierement. C'est pas rare de perdre avec des mains dominantes, et meme je suis rendu habitué. C'est la raison principale du pourquoi tu joues pleins de tables en meme temps.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2007, 10h44   #12
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut

A 8-10 tables, tu vas avoir une couple de bad beats par set c'est officiel. Si tu bats la game, ca devrait pas trop t'affecter.
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2007, 00h12   #13
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

Androvsky reste à découvrir (0 points)

Par défaut

J'ai juste l'impression que tu n'es pas asser patient. Mais bon, c'est une impression la, je suis peu-être complètement dans le champs.
J'ai écouté la game de hockey ce soir en jouant 1 S&G à la fois.
J'ai fini premier trois fois sur 4 pendant la game.
J'ai l'impression que je suis plus patient dans ce temps la.
ça aide.
Et le CH à fini par gagnier aussi.
Bon ben, bonne chance.
Keep cool.
Vieux 19/02/2007, 12h37   #14
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Crankman Voir le message
oublier tout ca.............les sng sont devenu inbatables surtout quand on arrive pas a gangé un coin flip...............jetais perdant apres 30sn au 3.4 et sur ma fiche excel je fais un x chaque badbeats qui me sort.......la feuille a lair dun tic tac to de haut en bas........je vais prendre un bon break du poker sur le net....je ne peux croire tout ce que ji ai vu en si peu de temps...
si je reviens je jouerai seulement du limit en cash game.et tournoi a loccasion..........sng suicide that it!!!!!!!
30 SNG c'est rien. Tu peux pas te baser la dessus pour dire que c'est pas battable.
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2007, 17h55   #15
tom77
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Crankman Voir le message
jetais perdant apres 30sn au 3.4 et sur ma fiche excel je fais un x chaque badbeats qui me sort.......la feuille a lair dun tic tac to de haut en bas........
je suis pas mal sur que certain de ces X sont des mains ou oui tu étais en avance mais qu,on ne peut pas considérer comme un "vrai" bad beat...

aussi, ya surement des fois ou tu étais encore en avance, mais que l'adversaire qui t'a eu avait raison de te caller meme si il était en arriere au moment de son call
  Réponse avec citation
Vieux 20/02/2007, 14h30   #16
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Crankman reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par JPhil Voir le message
Je cashout chaque semaine sur Full Tilt et je demeure gagnant sur le long terme...

Personnellement, quand j'étais à mes débuts au micro-limites, j'ai essayé un peu de tout. Sit&Go, Limite Holdem cash games, NL Holdem cash games, tournois... j'ai tout essayé!

Le NL Holdem en cash games est vraiment LA place où le taux de fish est le plus élevé en fonction de la limite jouée. Je crois que c'est LÀ que tu devrais concentrer tes énergies!

Commence par jouer uniquement 2 tables en même temps. Ca ne sert à rien d'en jouer 6 si t'es pas gagnant à 2 tables.

Après ca, faut étudier, étudier et étudier... et être patient! Peut-être que c'est la patience qui te manque un peu. On ne fait pas des milliers de $$$ par mois du jour au lendemain.

N'abandonne pas!
Jai pris ton conseil en notes...aujoudhui cétait mon retour au poker...4 tables de nl25 et jai teminé up de 3 buyin!!

Alors je crois que les sng cest TERMINÉ!!!!!!!
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages