Poker Collectif

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Tournois
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 13/02/2007, 00h35   #1
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Crankman reste à découvrir (0 points)

Par défaut Refaire mon bankroll en sng **my challenge**

Bon mon denier post complètait une série de badbeats assé incroyable...
Tout cashé out...2 livres plus tard(killphil et The banker,the proffesor and the suicide king)..et surtout apres une 3e place samedi dans un tournoi a 20 joueurs qui m'a donné 100$ de profits....Et aussi une bonne réflexion

Voici mon prochain objectif...finni les objectifs par mois etc...
Inspiré par comment faire 10000$ en un an...comment construire un bankroll a partir de presque rien...

Je vais déposé mon 100$ de samedi soir dernier plus un petit 2 dans mon compte sur pokerstars...ce qui me donnera 102$...Cest 30 buyin au sng turbo à 3.40. J'ai l'intention de jouer 6 tables à la fois,lorsque jatteindrai 292.50%,je passerai au 6.50(45 buyin) les 6.5 ce sera 8 tables à la fois...si jamais je redescend a 195$ je retournerai au 3.40.

Le prochain niveau sera les 15+1 et jaurais besoin de 720$ pour y passer..une chute sous les 500$ me ramènera au 6.5. Et finalement lorsque jattendrai 1215 je pourrai passé au 25+2... mais rendu la ce sera victoire et je révaluerai ce que je ferai avec mon bankroll...je passerai petre au nl50.

Jai calculé que si je maintiens un roi denvirons 10%...même si jai maintenu plus dans le passé, mais soyons pas trop optimiste...voici le nombre de sng dont jaurais besoin

560 *3.4
660 *6.5
310 *15+1

se sera toujours du 6 à 8 tables...

Jai limpression que cela me prendra environs 3 mois!!

Vos impression??
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 13h01   #2
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut

Ca va faire bcp de poker. Mais je crois que c'est réalisable, si tout va pour le mieux. Mais ca implique pas trop de mauvaise passes durant ce temps la.

Bonne chance
Vieux 14/02/2007, 04h18   #3

Par défaut

oublier tout ca.............les sng sont devenu inbatables surtout quand on arrive pas a gangé un coin flip...............jetais perdant apres 30sn au 3.4 et sur ma fiche excel je fais un x chaque badbeats qui me sort.......la feuille a lair dun tic tac to de haut en bas........je vais prendre un bon break du poker sur le net....je ne peux croire tout ce que ji ai vu en si peu de temps...
si je reviens je jouerai seulement du limit en cash game.et tournoi a loccasion..........sng suicide that it!!!!!!!
Vieux 14/02/2007, 07h50   #4
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Wonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to all

Par défaut

Prend le pas mal Crankman mais 1 fois par 2 mois tu fait un post pour dire que tu prend un break du poker online.Tu est peut etre trop émotif ou tu a trop d'attente face a tes gains potentielle ce qui fait que tu te décourage trop vite.Tu devrait peut etre jouer moin de table et t'amuser en peu en jouant au lieu de jouer 8 a 10 table a la fois.
Vieux 14/02/2007, 08h12   #5

Francis reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Ouin c'est pas toujours évident, il y a des passes comme ça et des fois c'est long! Mon graphique sur Sharkscope est assez comique à ce sujet...

Moi depuis dimanche j'essais à nouveau les cash games pis maudit que je trouve ça long et ennuyant. Le pire c'est que j'ai de la misère à lâcher, je me dis toujours "juste un tour de table de plus" . Je vais probablement/sûrement retourner aux SnG dès ce weekend.
Vieux 14/02/2007, 18h51   #6

Par défaut

un ami ne croyait pas toutes mes histoires....il ma regardé joué cette apres midi....premier sng jai aces et je me remassse all in preflop contre a-jos et a-8 os et bien jai perdu....2 autres fois pokcets kings battu par un set de 2 et a-4 os...et la derniere fois mes jacks on tombé sur aces dans un sb vs bb........ah oui le curse du cashout........JY CROIS
Vieux 14/02/2007, 19h42   #7
tom77
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wonch Voir le message
... 1 fois par 2 mois tu fait un post pour dire que tu prend un break du poker online.Tu est peut etre trop émotif ou tu a trop d'attente face a tes gains potentielle ce qui fait que tu te décourage trop vite.Tu devrait peut etre jouer moin de table et t'amuser en peu en jouant au lieu de jouer 8 a 10 table a la fois.
HAHAHA... apres avoir lu ton post, c'est drette ca que j'allais écrire, meme que ya deux mois, je t'ai écris drette ca... (ou c'était la fois d'avant...)

sérieux, arrete de te fixer des objectifs de jouer 640 SnG a 3,40$... fuck, c pas lfun ca!

ce que tu ne supportes pas: LA SWING!

joue donc du limite 5c-10c un peu...

et AMUSE TOI... meme si tu perds, d'un bad beat bien sur...
  Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 20h41   #8

Par défaut

ok jen joue un a la fois
premiere main
pocket aces

flop q-10-9

javais raisé 5 x bb preflop

all in on the flop

et oui il avait k-j
Vieux 14/02/2007, 20h50   #9
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Crankman Voir le message
un ami ne croyait pas toutes mes histoires....il ma regardé joué cette apres midi....premier sng jai aces et je me remassse all in preflop contre a-jos et a-8 os et bien jai perdu....2 autres fois pokcets kings battu par un set de 2 et a-4 os...et la derniere fois mes jacks on tombé sur aces dans un sb vs bb........ah oui le curse du cashout........JY CROIS
Je cashout chaque semaine sur Full Tilt et je demeure gagnant sur le long terme...

Personnellement, quand j'étais à mes débuts au micro-limites, j'ai essayé un peu de tout. Sit&Go, Limite Holdem cash games, NL Holdem cash games, tournois... j'ai tout essayé!

Le NL Holdem en cash games est vraiment LA place où le taux de fish est le plus élevé en fonction de la limite jouée. Je crois que c'est LÀ que tu devrais concentrer tes énergies!

Commence par jouer uniquement 2 tables en même temps. Ca ne sert à rien d'en jouer 6 si t'es pas gagnant à 2 tables.

Après ca, faut étudier, étudier et étudier... et être patient! Peut-être que c'est la patience qui te manque un peu. On ne fait pas des milliers de $$$ par mois du jour au lendemain.

N'abandonne pas!
Vieux 15/02/2007, 04h16   #10
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Momenthum Momenthum !Momenthum Momenthum !

Par défaut

Jphil je voulais juste te dir que j'ai fais le meme parcour que toi et que je suis 119 % d'accord avec ce que tu a dit ..... me que j'ai rien de plus a rajouter ....

Momenthum le gars qui a commencer par perdre avant de gagner mais qui na plus jamais perdu a la fin du mois .
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages