|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Dans les discussions sur le cash game no limit, il y a une question sur les surrelances préflop, et en lisant ça, je me rend compte que je surrelance beaucoup plus que les autres participants au post.
Pour ma part, je ne suis quasiment jamais une relance préflop, pour moi c'est quasiment toujours fold ou reraise. Je me suis dit que ça tenait peut-être à ce que je joue en sit n go, ou alors au niveau de mes adversaires habituels. J'ai voulu voir sur poker tracker mes statistique dans ce cas-là, mais je n'ai pas trouvé si on pouvait les faire apparaitre. Toujours est-il que puisque je reraise pas mal préflop, je dois à l'inverse caller trop rarement. Bref pour faire pendant à la question sur les main que vous reraisez, je me demandais avec quelles mains vous appelez juste une relance préflop. Je poste ça dans les discussion sur les sng parce qu'il y a peut-être une grosse différence entre cash game sng et MTT sur le sujet. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Difficile de se faire payer sur Poker Stars | Kidam | Poker - Général | 31 | 05/03/2007 16h51 |
| Article: Ajuster votre relance (Vorhaus) | Vric | Poker - Général | 2 | 06/02/2007 17h46 |
| NL 0,10$/0,25$ SH Brelan As vs grosse relance à la rivière | MontFaucon | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 19/12/2006 19h24 |