Forum Poker Collectif : Stratégies - Tournois
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Tournois
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 18/02/2007, 14h17   #1 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

John T. Chance monte les échellons (75 points)

PointsPC: 0

Par défaut Payer une relance

Dans les discussions sur le cash game no limit, il y a une question sur les surrelances préflop, et en lisant ça, je me rend compte que je surrelance beaucoup plus que les autres participants au post.
Pour ma part, je ne suis quasiment jamais une relance préflop, pour moi c'est quasiment toujours fold ou reraise.
Je me suis dit que ça tenait peut-être à ce que je joue en sit n go, ou alors au niveau de mes adversaires habituels.
J'ai voulu voir sur poker tracker mes statistique dans ce cas-là, mais je n'ai pas trouvé si on pouvait les faire apparaitre.
Toujours est-il que puisque je reraise pas mal préflop, je dois à l'inverse caller trop rarement.
Bref pour faire pendant à la question sur les main que vous reraisez, je me demandais avec quelles mains vous appelez juste une relance préflop.
Je poste ça dans les discussion sur les sng parce qu'il y a peut-être une grosse différence entre cash game sng et MTT sur le sujet.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Difficile de se faire payer sur Poker Stars Kidam Poker - Général 31 05/03/2007 15h51
Article: Ajuster votre relance (Vorhaus) Vric Poker - Général 2 06/02/2007 16h46
NL SH - NL 0,10$/0,25$ SH Brelan As vs grosse relance à la rivière MontFaucon Stratégies - Cash Games - micro limites 9 19/12/2006 18h24

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 15h01.