|
|
#1 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Ici nous sommes rendu 3
Ca fait quelques fois que le vilain tente de voler les blinds. Par contre lors des showdowns il a montrer des mains ligitimes PokerStars Game #8545065751: Tournament #43521833, $10+$1 Hold'em No Limit - Level VII (100/200) - 2007/02/20 - 23:23:06 (ET) Table '43521833 1' 9-max Seat #1 is the button Seat 1: Vilain (5065 in chips) Seat 3: scubajoce (4907 in chips) Seat 6: tubbby 3000 (3528 in chips) THoldem: posts the ante 25 scubajoce: posts the ante 25 tubbby 3000: posts the ante 25 scubajoce: posts small blind 100 tubbby 3000: posts big blind 200 *** HOLE CARDS *** Dealt to scubajoce [Jc Js] THoldem: raises 400 to 600 scubajoce : ?? Ici vous faites quoi ? vous poussez ? raisé ? ou juste flat call ? Selon moi le vilain peu avoir une bonne gamme de mains AA-KK-QQ-TT-KQ et toutes combinaisons Ax Dernière modification par Scubajoce ; 21/02/2007 à 11h36. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Il peut certainement avoir des middle pair et des trucs du genre QJ, si tu dis qu'il vole beaucoup.
Perso, je reraise ici. Je pousse. Si tu raises normalement, ce sera a 2000, 40% de ta stack. Tu ne peux te permettre de voir un A,K, ou Q au flop et folder. Prends le 900 jetons maintenant. S'il call, bin tu as une grosse main. Rendu dans l'argent, il faut gambler plus, pour viser la premiere place. Faut pas oublier que tu seras out of position au flop si tu flat call ou s'il call un reraise a 2000. J'aime aussi bien stopper l'action préflop. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Daccord avec Cucaracha, ici je pousse. En 3 handed JJ est une tres bonne main. J'aime vraiment pas le flat call, s'il tombe A,K ou Q tu devra folder. Il peut ben avoir raiser avec Ax, Kx ou quelque chose du genre. En 3 handed faut etre agressif!
|
|
#4 |
|
|
Merci ca confirme ce que je pensais et ce que j'ai fait.
Apres coup, je me disais que si je flat callais seulement je vois le flop pour relativement pas cher, si il flop toutes des under cards je pouse allin. Si il flop une ou des over cards je met les breaks et je passe a une autre main je suis encore 2em en jetons et pas dans la misère. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 | |
|
|
Citation:
C'est surement un jeu plus safe surtout que les blinds sont pas encore très élevés, mais j'veux pas voir une over card et etre obliger de prendre la décision de folder mon pocket jack. En plus t'es out of position. Je préfère laisser la décision difficile à mon adversaire! Comment ca fini?
|
|
|
#6 |
|
|
Ca fini comme ca.....
scubajoce: raises 4282 to 4882 and is all-in tubbby 3000: folds THoldem: calls 4282 scubajoce: shows [Jc Js] THoldem: shows [Ac Ad] *** FLOP *** [7s 5s Jh] *** TURN *** [7s 5s Jh] [4s] *** RIVER *** [7s 5s Jh 4s] [6s] *** SHOW DOWN *** scubajoce: shows [Jc Js] (a flush, Jack high) THoldem: shows [Ac Ad] (a pair of Aces) scubajoce collected 10039 from pot Tout de même chanceux, de la mon questionnement a savoir si pousser étais le jeu optimal Merci de votre aide Scubajoce |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Ouin finalement il avait pas une décision très difficile à prendre LOL! Belle main quand meme!
|
|
#8 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Même si le flat call est moins risqué et potentiellement moins couteux, c'est selon moi un jeu beaucoup moins rentable que de pousser. La tu as frappé un mur, mais tu vas souvent rentrer dans des Ax ou 77-TT, AJ-AK ou un fold, donc ca fait en sorte que c'est un très bon move.
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
C'est vraiment laid, mais oui, c'était une chance à prendre. À 3, A-4 est beau du button pour vrai. J-J, c'est un monstre. UN MONSTRE.
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Vous êtes déjà dans l'argent, donc tu dois jouer pour gagner. Re-raise facile.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Crack my poker face - NSFW | pjamez | Poker - Général | 9 | 15/02/2007 16h35 |
| Article: D'autres réflexions sur les tournois Sit'n Go sans limites (Lessinger) | Vric | Stratégies - Tournois | 1 | 13/02/2007 16h04 |
| NL5 - QQ face à reraise | Francis | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 11/02/2007 23h44 |
| FT:1$ 5 table sit'n go pocket nines facing action | Wonch | Stratégies - Tournois | 3 | 07/02/2007 10h52 |
| AA- Face overbet All-in au river | charles | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 19/12/2006 15h22 |