|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
1er level, tout le monde a environ 2500 chips, blinds 10/20, peu d'info sur les joueurs.
UTG+2 min raise, le prochain raise à 80, je call du BB avec TT, UTG+2 call. Flop: T84, 2 hearts. On fait quoi ici? En général j'y vais avec un open bet dans le but de me faire raisé, faire semblant de penser, caller, et espérer buster une overpair. Mais ici, les deux montraient tellement pas de force preflop que je doutais qu'un des deux soit aussi fort. J'me suis dis que je pouvais ignorer le set vs set, pcq je finirais par buster le gars anyway. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Beter dans le but d'être raiser amène souvent les joueurs à faire de petits bets (peut-être n'est-ce pas ton cas?), mais ici tu dois mettre la pression soit t'open-bet d'un bon montant, genre le pot ou tu y vas pour le check-raise dans l'idée que ton raise sera assez gros pour couper les odds d'un draw.
Le flop est assez menaçant : deux cartes autours du 10 en plus de 2 coeurs => risque de créer des draws, c'est pour ça que tu dois penser à couper davantage les cotes. Aussi, suppose que UTG+2 call avec une overpaire, il améliorera (corrigera?) les cotes de UTG+3. Selon moi, tu ne dois jamais être passif dans cette main.
|
|
|
#3 |
|
|
Quand j'open bet pour me faire raiser, c'est un 2/3 ou un pot bet. Je veux de l'argent au centre, alors je vois pas pourquoi j'irais avec un bet d'agace
![]() Et pour les draws, je ne suis pas trop inquiet ici. Je les vois beaucoup plus sur 2 high cards, et je crois qu'ils sont le style de joueur à raiser leur draw. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Hey MathP qu'est-ce que ca dit le 100K garanti de Mansion ? Je songe à commencer à le faire de temps en temps, ca vaut tu le coup ?
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Vraiment fishy, et un overlay de 40% (40k) pas mal tous les jours. Tu peux rien demander de plus!
La structure est pas pire aussi, alors t'as quand même un peu de jeu. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
a quel heure du Qc ce joue ce tournoi ? buy in 200$ ?
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Buy-in 100, 3pm EST.
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Je crois que je lead 2/3 au flop (t160), et s'il raise son draw (admettons a t400), je le punis en raisant du pot derrière (environ t1000).
Sur un blank au turn, je pousse. Le board est quand meme heavy, tu peux pas trop slowplayer. J9 est peu probable. Un QJ ou bien des coeurs peuvent te causer des problemes. Dernière modification par Cucaracha ; 26/02/2007 à 11h14. |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
J'ai fini par checker, check du 2e, le dernier bet 200, je raise dans le coin de 600, et ils foldent.
Je crois qu'un open bet les aurait fait folder les deux. Too bad, y'avait sûrement rien de plus à faire, autre que de raiser preflop p-e. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mansion 100k, JJ vs re-raise all-in | MathP | Stratégies - Tournois | 5 | 14/02/2007 00h10 |
| Mansion 100k, 66 vs All-in | MathP | Stratégies - Tournois | 4 | 14/02/2007 00h06 |
| Mansion 100k, AK early, move inhabituel | MathP | Stratégies - Tournois | 8 | 09/02/2007 14h08 |
| Mansion 100k, AK et AQ | MathP | Stratégies - Tournois | 13 | 09/02/2007 13h36 |
| Mansion 100k, 2 situations | MathP | Stratégies - Tournois | 0 | 17/01/2007 00h36 |