|
|
#21 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
|
|
|
|
#22 |
|
Collaborateur VPC
|
je rep ben plus le king en shovant, cest pas comme si un gars avec un A dans un gros pot de meme allait shover pis se dire EILLE JVA MFAIRE CALLER PAR JJ!
|
|
|
#23 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
j'avoue que shover river on va rarement se faire callé mais je crois toujours que sur cette main sans avoir vu le résultat ya plus de chance qu'il ait un A ou de la garbage que un K.
|
|
|
|
|
|
#24 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
D'apres moi le raise std est pas très bon. Il calleras que tres tres rarement avec dekoi de moin fort que un A, pis ovb dans ma tete a 80% tu te fait snaper par any A sur un shove
ALors moi je shove |
|
|
|
|
|
#25 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
ah pis anyway jtrop fish pour pouvoir penser qui peut avoir un K la dessus
|
|
|
|
|
|
#26 |
|
|
En cash game, un shove est EV+ si tu gagnes > 50% des fois qu'il calle, mais en tournoi, avec la taille des tapis, il faut probablement gagner > 60% pour que le shove soit +EV.
Les 9K jetons que tu peuvent gagner n'ont pas autant de valeur que tes 9K derniers jetons.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH nl100 BvB vs unknown | Goronkor | Stratégies - Cash Games - basses limites | 17 | 13/11/2009 01h14 |
| NL SH NL10 TT vs unknown | xnfrs | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 26/08/2009 06h38 |
| NL25 - Turn Top 2 Vs Unknown | TsarAlec | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 03/08/2008 17h59 |
| NL 400 - AQ vs Unknown, river move? | Burn | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 40 | 30/05/2008 15h32 |
| KQs vs unknown | Kirb | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 16/11/2007 11h44 |