|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Early positon (UTG , UTG+1 )
Mon Observation est que enormement de joueur depuis quelque mois p-e plus les joueur Limp/raise PF genre A-q,A-k,AA,KK,QQ jdirais que depuis le debut de l`hivers un bon 70% des tournoi que jai jouer les joueurs on se range de main la ... est ce juste moi qui est fou ou dautre on remarquer sa ... C`est p-e une nouvelle strategie.... Tournoi Low,Micro Merci de meclaircir.... |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
Jonathan Duhamel - Futur champion WSOP 2010
|
non tu n'es pas fou. Les mauvais joueurs ont une tendance naturelle a limp/raise leurs monstres.
|
|
|
#3 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
c`est ce que jme disais mais jtrouvais que depuis quelque temps cetais de bcp pire qua labitude
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Modérateur
|
c bon signe, ca veut dire quia encore plus d'attardé online qu'avant
|
|
|
#5 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
ce que j'aime ces quand utg limp et je me doute il trape et ca fold a moi dans le bb et je flop une str8 avec 47o
|
|
|
#6 |
|
|
moi sa me tilt quand y font sa pis chu trop attard pour pas raiser mon 22 utg+1
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
Il y a du avoir un article sur le "new-york back raise" dans plusieurs magazines l'année dernière.
Du coup quand un random limp UTG ou UTG+1 par exemple pour 3bet ou shove sur un raise, dans 80+% des cas c'est AA/KK/ AK .. voire QQ. Quelle perte de value ...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 3.40/9 WTF to do with AKo early position blinds 15/30 | DoNotRaiseMeBro | Stratégies - Tournois | 9 | 04/12/2008 11h03 |
| les pocket pair en early position? | sharak | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 27/06/2008 18h13 |
| Observation : le nombre de posts sur PC pendant une game du CH | jbourassa | Pas de poker ICI | 5 | 24/04/2008 23h22 |
| AJ en early position...gambling spot? | LugNutZzZ | Stratégies - Tournois | 14 | 04/03/2008 20h50 |
| Limper AA en early position en NL Holdem FULL RING! | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 05/02/2007 17h24 |