|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
1ière main d'un sitNgo. Je ne sais vraiment pas si j'ai bien joué ou pas. J'aurais besoin d'un ou deux conseils-suggestions je crois.
Merci! PokerStars Game #9472444915: Tournament #48091244, $5.00+$0.50 Hold'em No Limit - Level I (10/20) - 2007/04/17 - 16:57:45 (ET) Table '48091244 1' 9-max Seat #1 is the button Seat 1: fullstack222 (1500 in chips) Seat 2: poquebloke (1500 in chips) is sitting out Seat 3: Sansker (1500 in chips) Seat 4: Kidam (1500 in chips) Seat 5: n4t12 (1500 in chips) Seat 6: Nyea186 (1500 in chips) Seat 7: products4you (1500 in chips) Seat 8: eye2good (1500 in chips) Seat 9: roper138 (1500 in chips) poquebloke: posts small blind 10 Sansker: posts big blind 20 *** HOLE CARDS *** Dealt to Kidam [9h 9c] Kidam: calls 20 n4t12: raises 20 to 40 Nyea186: folds products4you: folds eye2good: raises 60 to 100 roper138 has timed out roper138: folds roper138 is sitting out fullstack222: folds poquebloke: folds poquebloke is connected poquebloke has returned Sansker: folds Kidam: calls 80 n4t12: calls 60 *** FLOP *** [9s 8c Ts] Kidam: checks n4t12: bets 100 eye2good: raises 200 to 300 Kidam: raises 1100 to 1400 and is all-in n4t12: calls 1300 and is all-in eye2good: calls 1100 and is all-in *** TURN *** [9s 8c Ts] [6s] *** RIVER *** [9s 8c Ts 6s] [3s] *** SHOW DOWN *** Kidam: shows [9h 9c] (three of a kind, Nines) n4t12: shows [7c As] (a flush, Ace high) eye2good: shows [7h 7d] (a straight, Six to Ten) n4t12 collected 4530 from pot *** SUMMARY *** Total pot 4530 | Rake 0 Board [9s 8c Ts 6s 3s] Seat 1: fullstack222 (button) folded before Flop (didn't bet) Seat 2: poquebloke (small blind) folded before Flop Seat 3: Sansker (big blind) folded before Flop Seat 4: Kidam showed [9h 9c] and lost with three of a kind, Nines Seat 5: n4t12 showed [7c As] and won (4530) with a flush, Ace high Seat 6: Nyea186 folded before Flop (didn't bet) Seat 7: products4you folded before Flop (didn't bet) Seat 8: eye2good showed [7h 7d] and lost with a straight, Six to Ten Seat 9: roper138 folded before Flop (didn't bet) |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
j'aurais miser le pout ou a peu pret le pot si je me fait raiser sa sent mauvais.
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Équipe Poker Collectif
|
RAISE PREFLOP, GODDAMMIT!!!!
Arretez donc de jouer vos pockets en fif en limpant!!! Bad!!! BAAAADDD!!!! Sur le flop, je mise ici et j'espère prendre n4t12 en sandwich entre moi et le raiseur initial. Je pousse sur la relance de |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Donc tu joues 99 comme tu jouerais AA, c'est bien ça?
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
L'affaire c'est que mon read était bon. Au flop je me suis dit que j'avais la meilleure main et j'avais effectivement la meilleure main. Je me demande juste si j'ai pas fait une erreur au pré-flop comme Seb le dit.
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Non. Je joue 99 comme je jouerais n'importe quel pocket, un bon nombre de suited connector (dépendant de ma position), n'importe quel gros as...
Bref, j'en raise en tabar**** des mains preflop! Les raisons pour raiser un 99: 1- Assez facile à jouer postflop habituellement. 2- Tu veux gagner un gros pot si tu frappes: pas un petit. 3- Les gens ont bcp + tendance à bluffer ou à ne pas lacher leur main lorsque le pot est plus gros. Tsé, avec ma pocket, si je frappe un set, je veux stacker l,adversaire... pas gagner 3-4 limpeux. Et en raisant + de mains, ca déguise mieux mes mains quand j'ai une premium. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 | |
|
|
Citation:
C'est peut-etre conseille' de raiser UTG avec 99 quand on joue aux hautes limites, mais je ne vous le recommande pas du tout au debut d'un tournoi $5 + $0.50. Pourquoi investit bcp d'argent avant le flop quand la plupart du temps le flop ne te frappera pas ? A ce moment-la, ce n'est pas evident de jouer hors-position quand il aura probablement des over-cards. On n'a pas besoin de deguiser ses mains dans ce contexte-ci. Si tu frappes ton set et quelqu'un d'autre frappe top-pair ou un draw, il te callera pour TOUT son tapis pareil. Que ta main soit deguisee ou pas, que le pot avant le flop contienne 400 ou 90 jetons. N'essaies pas d'etre fancy contre des joueurs qui ne sont pas sophistique's. Moi, j'aurais limper et caller un raise de 40 ou moins. (donc j'aurais folde' dans ce cas-ci) Apres le flop, j'aurais mis le pot, de peur de donner des cartes gratuites sur un board dangereux, mais peu importe, c'est assez facile comme on voit de mettre tout le monde all-in dans un 5+.50. Encore une fois, pour que ce soit clair. Les raisons pour raiser 99 UTG au debut d'un tournoi full-ring sont peut-etre valides aux hautes et aux moyennes limites, mais ne s'appliquent pas aux basses-limites ou` les gens callent ton raise avec QJo et ne pensent qu'a` leurs propres cartes . Il vaut mieux voir le flop en payant le moins d'argent que possible. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
En jouant de cette façon, tu te prive de 1- gagner la main sur un continuation bet (car l'adversaire ratte le flop 2 fois sur 3 environ) 2-bluffer à la turn ou/et la river. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 | ||
|
|
Citation:
Citation:
Il est donc rare que le flop rate tout le monde. La plus grande faiblesse des joueurs aux SNG's 5+0.50 est qu'ils callent trop souvent. Il est donc difficile de les bluffer. Il vaut mieux attendre et les faire payer quand tu as une maine forte. Mettons qu'il n'y a qu'un seul overcard et qu'un seul adversaire. Tu fais une continuation bet et l'autre te calle. Est-ce qu'il te batte deja, ou est-ce qu'il est sur un draw ? Dois-tu lead-out encore sur le turn quand tu es peut-etre behind ? Si tu trouves ca facile de jouer dans une telle situation hors position, tu es deja trop fort pour jouer dans de tels petits tournois ! Une autre raison d'eviter de telles situations difficiles et que ca rend le multi-tabling nettement plus facile. Avec 8 fenetres ouvertes en meme temp, on aime pas avoir trop de casse-tetes ! |
||
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Pour ma part avec pocket 9 UTG sur un table de 10 au début d'un SnG, je fold. (en écrivant ça, je n'avais pas vu qu'il n'y avait que 9 joueurs à table, mais ça ne change pas grand chose, je fold quand même).
Je suis d'accord avec tout ce que dis Sebasdess sur le fait qu'il ne faut pas limper. Mais la main n'est tout simplement pas assez intéressante pour entrer dans le coup. -on est hors de position et pour tout le coup. -on ne connait rien du tout des adversaires, vu que c'est le premier coup. -Sur 8 joueurs derrière il y a énormément de chances que quelqu'un ait deux cartes supérieures ou un meilleure paire. Vraissemblablement plusieurs joueurs auront deux cartes supérieures, et il y a de bonnes chances qu'ils les jouent. -on n'est à l'aise sur quasiment aucun flop. -la structure des SnG et le jeu qui s'y pratique à se niveau sont tels qu'en jouant très tight, on se place quasiment toujours in the money. Bref hors de position en début de SnG, je joue très tight. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'avis sur titan poker.... | Docteur_cox | Poker - Général | 9 | 19/04/2007 14h44 |
| Besoin d'avis sur livres | Docteur_cox | Livres de poker | 5 | 26/03/2007 07h53 |
| Besoin d'avis sur livres | Docteur_cox | Poker - Général | 1 | 24/03/2007 16h32 |
| Demande aide s.v.p. 30$ pour 500 feuilles | Kidam | Pas de poker ICI | 10 | 02/03/2007 05h12 |