|
|
#21 | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
juste une chose tu pense qu'a cette limite, il n'y a que des *** mais tu fais une grosse erreur (énorme en fait) c pas parce que toi tu a le bankroll pour jouer plus haut que c vrai pour tous le monde moi je suis un dépensier et un joueur gagnant, mais qui joue meme pas 5 heures semaines j'ai aucun bankroll (bof 750$-800$ sur deux sites, mais bon, on s'entend que c rien) pourquoi ?? simpleement parce que je joue que très peu et que quand j'ai du blé, ben je le sort pour le dépenser (le sniffÉ en abitibi entre autre) donc c pas parce qu'un joueur joue des sng a 10$ (comme moi), que yé un donk..... aussi, j'ai lu ton post en diagonale, et tu semble croire que je criais ou je sais pas trop mais c faux....je dit pas que tu a pas raison, j'élabore seulement calmement mon point de vue j'élabore tjrs car si yen a un quier pas capab de lire des affaire comme WTF ??? ou heille ??? pis ca fini la, ya rien d'Autre dans le post....... je suis un scientifique, donc j'élabore mais en aucun temps je me suis énervé dans mon post précédent contrairement a toi dans ton post sur ma petite phrase (qui se voulait une petite rigolette) on est ici pour discuter alors discutons si ca fais pas ton affaire, tu n'a qu'a dire: laisse faire Caz et je vais surement pas me répondre 8 pages a moi meme....je vais répondre aux autres, c'est tout....et sil veulenet pas m'entendre non plus, quils le disent.....c très simple je trouve....et totalement respectueux je respecte ton jeu, mais faudrait que tu respecte celui des autres et surtout, je t'en prie, arrête de penser que les basses limites c'est juste pour les donk, car tu va frapper un mur un jour je check le reste de ton post ce soir.....et si ce que je répond ne t'intéresse pas....dit le simplement....merci.
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
|
| (Offline) |
|
|
|
#22 | |
|
Modérateur
|
Citation:
et pour l'instant, le classement de la ligue me donne way raison d'ailleurs, de quel tournoi tu parles ??? je pense qu'on a jamais jouer un contre l'autre (je fais p-e erreur par contre) et tu ne joue pas la ligue PC (je me demande bien pourquoi d'aileurs) je joue pour le blé et la victoire, pas pour m'Amuser entre copain si je veux m'amuser, m'a aller me défoncer 4-5 jours sa brosse pis ca pourde en abit, je jouerai pas au poker pour ton histoire de me bousculer, je l'ai vraiment trouver excellente, merci de m'avoir fait rire, ca m'a fais du bien.......je t'inviterais ben a jouer contre moi, mais tu ne joue apparamment pas contre les low-limit, donc ca sera pour une autre fois pour ton histoire du edge......je parle pas du edge sur la table, mais bien du edge sur une main pour les pros: bien sur que tu doit aps faire ce quil veulent que tu fasse......mais la question n'est pas là....pourquoi crois tu quil aime pas ca ??...."car c pas du poker" DN eux veulent jouer au poker, pas au bingo...et je l'ai comprend ah un dernier ti point: tu dit que le but est de gagner et non améliorer son poker.....mais tu semble forgetté que pour gagner, on doit améliorer notre poker Gazou: vraiment bizarre de question........mais bon, si vraiment t'as besoin que je réponde a ca........vraiment un easy fold avec pour ainsi dire 1-1 du pot....a moins que ca te tente de gamblé
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 Dernière modification par Caz ; 03/05/2007 à 00h36. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#23 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
J'ai lu tous vos posts. Plusieurs points vrais, plusieurs totalement faux.
Une chose importante, si le gars, comme vous semblez dire, call avec A9 (lol ok), et a un range semblable à: 22+, A9+ (ca c'est le plus donk des donk, qui est chaud et stone solide pendant qu'il joue), voici votre équité: Hand 0: 55.027% { AKs, AKo } Hand 1: 44.973% { 22+, A9s+, A9o+ } Pensez-vous vraiment qu'un pseudo coin flip sur le long terme, quand tu as 3-4 DONKS sur la table, est profitable? NON! ==== Ok, si on transforme le donk en semi donk (AQ+, TT+): Hand 0: 49.793% { AKs, AKo } Hand 1: 50.207% { TT+, AQs+, AQo+ } On voit qu'on flip un 25 cennes. Pas trop hot. ==== Finalement, si vous avez une table potable, et même la, ca veut pas dire que AK callerait, voici le désastre: equity win tie pots won pots tied Hand 0: 40.540% { AKs, AKo } Hand 1: 59.460% { JJ+, AKs, AKo } Voila. Pour l'énorme profitabilité, on repassera. Sérieusement, apprenez à jouer un flop. Ca va vous profiter beaucoup plus sur le long terme. AK devrait quand même vous rapporter beaucoup en essayant de le jouer... |
| (Offline) |
|
|
|
#24 | |
|
Modérateur
|
Citation:
merci beaucoup pour la précision j'aime vraiment beaucoup quand on m'explique avec des détails......it's really appreciated.... je vais aller lire ton blog c clair quand j'écris en majuscule ou en gras, c surtout pour mettre l'accent sur ce point.....c juste que quand on écrit, on na pas d'expression de la voie (les tons) ni du visage, qui sont tellement représentatif quand on parle de vive voie...... donc désolé si cela a mal sorti, ce n'étais pas mon intention.....j'ai d'Aiileurs corrigé mon dernier post, car en le relisant, j'ai eu l'impression d'être sarcastique, et je ne trouve pas cela bien de ma part d'ailleurs, lorsque tu as lu d<'autre post de moi, tu dois avoir remarquer que j'utilise les couleurs, le gras et les majuscules relativement souvent encore une fois, merci pour la précision et désolé si certains de mes phrases sont "difficiles" a bien taggé
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 Dernière modification par Caz ; 03/05/2007 à 00h38. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#25 |
|
Modérateur
|
hiihihih pricelesss
j'ai pris des mauvais pli en lisant trop d'Article de sciences......quand je suis pressé, je lit en diagonale la premiere fois, ca économise du temps
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#26 |
|
Modérateur
|
attention, un point important est que tu a 9 adversaires et non pas un seul
| (Offline) |
|
|
|
#27 | |
|
Modérateur
|
Citation:
le fait est que si MA stratégie ne serait pas bonne POUR MOI, je ne serais pas bien positioner dans le classement....... de plus, ce que je dit, c'Est que je comprend pas d'ou tu sort cette note sur moi, puisque je me souviens pas avoir jouer contre toi (mais comme mentionner je peux me tromper)...... toutefois, cette note est exact......c'Est-à-dire que je considère que quand je m'implique dans un tournoi, peu importe le buy-in, j'Essais de prendre les meilleures décisions de poker et non pas me dire, bah celui là m'a le jouer loose ou whatever a cause c pas important.....si je suis pour jouer, je joue de mon mieux ou alors je m'abstient....... de plus, je considère que si on veut gagner, on doit commencer par survivre jusqu>.à la table finale, et ensuite jusqu'au top 3 etc....... tout cela revient a dire que t'a bo me raiser comme un malade, ca m'affectera pas vraiment.......tu va surement ramasser 75% de mes blinds, mais j'irai les rechercher sur d'autres pots que je préfère voler sur le flop ou le turn.......ou alors, quand je suis en position pour stealer moi-même j'ai pas de misère a dire que je suis vraiment pas un blind defender.....je déteste être hors position, donc je laisse me prendre mes blinds très souvent, par contre, je vole une grande quantité de pots autrement et POUR MOI, dans MA stratégie globale en SNG/MTT, ca marche très bien chacun est différent......et c'Est ben correct de meme si je serais perdant, je me questionnerais sans doute beaucoup plus pour savoir comment ca je perd.........étant gagnant, je me questionne plutot a comment l'être encore plus pour la question des buy-in, c moi qui a simplement mal interprété la facon dont tu décrivait le tout dans tes posts......my bad
|
| (Offline) |
|
|
|
#28 | |
|
Modérateur
|
Citation:
ahhahah, non dans mon cas, le temps, c du temps de plus au labo !! mais bon, je trouve encore qui manque plusieurs heures dans une journée, meme quand je lit en diagonale !!!
|
| (Offline) |
|
|
|
#29 | |
|
Modérateur
|
Citation:
si ya que les blinds dans le pot (30) et rien d'Autre, donc pour ainsi dire 1-1 du pot, et que je pense etre parmi les meilleurs de la table, je fold rien ne me sert de gamblé ici par contre, ca prendrais pas beaucoup plus dans le pot pour que je call si dans cette situation j'ai du 1.3-1 du pot ou +, je vais callé, car dans cette situation, je dois l'emporter 44% du temps et je suis >56% in front, ce qui est un edge acceptable tout dépend des cotes.....mais avec 1-1 du pot, je fold, car je trouve pas que c suffisant pour risquer mon tournoi, a moins que je pense etre un des pire joueurs de la table, dans lequel cas, je vais gamblé bref, je pense que tu as raison, on peu conclure qu'on a des philosophies différentes, et ya vraiment pas de prob là je ne suis pas là pour qu'on prenne mes stratégie et je ne pense pas que tu fasse cela pour qu'on suive les tiennes je ne fais qu'expliquer mes points de vues et les gens décident de les suivres (trouver ca bon) ou pas (trouver ca pas bon) c leur choix a eux comme moi j'ai choisi MA stratégie, eux peuvent choisir la leur, bien entendu en principe, on est tous là pour s'entraider
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 Dernière modification par Caz ; 03/05/2007 à 02h13. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#30 |
|
Modérateur
|
p.s. en cash game, peut importe le pot initial, c un AUTO-CALL
mais en tournoi...
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Article Pokey, 2+2, comment déceller des leaks dans notre jeu avec PT. | nobrah | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 28/03/2007 03h48 |
| pas stratégie, mais regle MTT | Caz | Stratégies - Tournois | 2 | 30/01/2007 08h02 |
| Heads-up stratégie | Francis | Stratégies - Tournois | 2 | 19/12/2006 14h35 |
| stratégie dans les rebuys de PS | katolic | Stratégies - Tournois | 4 | 14/12/2006 14h10 |
| Jouer avec les champions WSOP 2003 et 2004 dans la même journée | Nocturnick | Poker - Général | 0 | 04/12/2006 11h26 |