|
|
#31 | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
et ca s'appelle le small ball jouer full de pot sans risque (minimum de) et éviter les gamble le plus possible les meilleur joueurs de tournois (DN, the great dane, the grinder, e-dog, Hellmuth, etc...) sont tous des small ball player
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 Dernière modification par Caz ; 03/05/2007 à 02h35. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#32 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
Pour le calcul de cEV, je sais que c'est surement un peu positif, mais dans ma tête, il faut que ce soit largement positif pour justifier le move. J'aimerais ca que tu me trouves un range "realiste", même aux 5+1, qui te donnerait une équité de disons 2:1. Ok, je vais le faire :P voici le range de mains qui te donne une équité de 2:1 contre AK: equity win tie pots won pots tied Hand 0: 64.118% { AKs, AKo } Hand 1: 35.882% { 66+, A2s+, K6s+, Q8s+, J8s+, T8s+, A7o+, K9o+, QTo+, JTo } Je me rappelle pas avoir vu un joueur aussi loose, sauf p-ê au playmoney .Je suis conscient que tu vas dominer des AJ, AT des fois, mais faut regarder le probleme dans son ensemble et voir le long terme des actions, et donner un calling range au vilain pour savoir si un move est réellement +EV... Mais comme Caz dit, tu as ton opinion, on a la nôtre, on essaie seulement d'analyser le probleme d'une façon rationnelle... Dernière modification par Cucaracha ; 03/05/2007 à 10h29. |
|
| (Online) |
|
|
|
#33 | |
|
Modérateur
|
Citation:
parce qu'on peut pas jouer au poker dans ces tournois là comme le lundi au plaza par exemple.....(ché pas si ca existe encore mais bon....) dans ce genre de tournoi, tous ce que t'a besoin de savoir, ces les odds de deux mains all-in prelfop (ou 3-4 dépendant de la loosisivité...ca s'dit tu s'mot là ?? ...) car pour le post flop play on repassera ensuite, il faut compter sur la luck, car quand on flip une coin 20 fois en 2 heures, habituellement on perd !! par contre dans les sng classique, je pense que le small ball est possible.....en fait, je ne fais pas que le penser, car je l'utilise avec "succès" (attention, je ne suis pas un vrai small ball player car j'ai pas encore toutes les aptitudes requises, mais je pratique cette technique de plus en plus et j'adore ca!!! ....et je m'en tire bien, toute proportion gardée) pour le deep stack, je suis 100% daccord avec toi là on peut vraiment jouer malheureusement pour moi, ¸leu horaire sont vraiment mauvais et j'ai tres rarement la possibilité d'y jouer
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
|
| (Offline) |
|
|
|
#34 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Je n'ai pas la prétention de dire que j'ai un edge de 30% sur le field, évidemment. Sauf que ce genre de situation est ultra profitable aux autres joueurs du SNG. Ton équité monte quand les autres autours font du gamble. Tu profites du fait que le monde s'entre-tuent. Les SNG sont des matchs de survie. Souvent, dans les 10+1 ou 5+1, tu vas arriver au bubble sans même avoir joué une main, si tu es le moindrement tight. C'est pour ca que j'essaie d'éviter ce genre de situations, en début de match. Quand les blinds sont hauts par contre, je pousse ce genre de mains au max aussi.
Personnellement, mon edge en SNG est à la fin, quand les blinds sont hauts. J'ajuste donc mon jeu en conséquence. Pousser AK comme tu le dis peut être bon, mais watch out la variance!
|
| (Online) |
|
|
|
#35 | |
|
Modérateur
|
Citation:
ca commence a etre pendant pas a peut près là......pour ne pas dire tombant et plissé va faire un tour dans l'pavillon de médecine dentaire ou je travail.....ca coute rien et c priceless l'aristrocratie féminine quia là....d'après moi c'tune secte de la beauté
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
|
| (Offline) |
|
|
|
#36 | |
|
Modérateur
|
Citation:
POUR LA DEUXIEME PARTIE DE TA PREMIERE PARTIE: JE VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX DES DEEPSTACKS......J'EN DREAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMM..............MAIS ILS VEULENT PAS !!! POUR LES FEMMES ET LE FINI L'OBSTINAGE, JE SUIS 100% D'ACCORD......TU VOIS QUE C FINI L'OBSTINAGE LOLau plaisir de tangé with you on a table soon DESS66 et stp, raise moé pas trop ok
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Article Pokey, 2+2, comment déceller des leaks dans notre jeu avec PT. | nobrah | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 28/03/2007 03h48 |
| pas stratégie, mais regle MTT | Caz | Stratégies - Tournois | 2 | 30/01/2007 08h02 |
| Heads-up stratégie | Francis | Stratégies - Tournois | 2 | 19/12/2006 14h35 |
| stratégie dans les rebuys de PS | katolic | Stratégies - Tournois | 4 | 14/12/2006 14h10 |
| Jouer avec les champions WSOP 2003 et 2004 dans la même journée | Nocturnick | Poker - Général | 0 | 04/12/2006 11h26 |