|
|
#1 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
J'essaie une petite question hypothétique.
Début de tournoi, un type pousse all in. Vous avez vu ses cartes (et la main n'est pas morte). Vous êtes le dernier joueurs a parlé. Il a As-6 Vous avez pocket 5 Aucun suit commun. Vous êtes favori à 56.75% contre 44.25 %. Est-ce que vous callez ? P.S. Il s'agit évidemment ici d'un MTT et/ou sit an go, en cash game il ne semble pas y avoir de doute. Dernière modification par DESS66 ; 03/05/2007 à 02h28. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
LOL bien sur
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
|
avec 1-1 du pot
je fold si je suis dans les meilleurs de la table je call si je suis dans les moins bon de la table avec 1.3-1 du pot et +, je call
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 Dernière modification par Caz ; 03/05/2007 à 02h26. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Modérateur
|
Si c't'un tournoi live pis que j'ai l'goùt de jouer longtemps, non.
En toute autre circonstance, oui. Dans l'internet par contre, ça m'arrive pas souvent d'avoir un aperçu des cartes de mes adversaires. Dans tout SNG je call, c'est platte les SNG. J'espère que tu vas nous donner le résultat de la main hypothétique. Prochaine fois, starte un sondage avec, va être plus simple!
|
|
#5 |
|
Modérateur
|
calvasse j'aurais dû callé
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Modérateur
|
Rigged! Même les mains hypothétiques nous arnaquent!
|
|
#7 | ||
|
Modérateur
|
Citation:
Citation:
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
||
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
Modérateur
|
Citation:
DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ost*** je vien de catché ce que tu disais DESSS chu pas vite today sans info sur les autre joueurs puisque je suis dieu, je dois etre le best de la table, donc je fold pfffffffffffffffffff
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Collaborateur VPC
|
On a deja eu une discussion similaire sur lautre forum qui avait duré 16 pages genres...
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Modérateur
|
Y a pas vraiment d'intérêt à folder à moins de vraiment clairement penser qu'on est dominant rare ou pour des raisons "personnelles" la personne a l'goût de jouer pis voir du monde en dehors du monde de l'internet.
Mais encore là quelqu'un d'hyper dominant va : 1. Vouloir gagner le tournoi et non jouer la bubble Et donnnc va : 2. Espérer doubler le plus vite possible pcq jouer deepstack est avantageux pour les très bons joueurs. CALL
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL 600 - tough call or easy fold | Glover | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 22/02/2007 02h22 |
| NL 1000 - Call ou fold ??? | Glover | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 15/02/2007 18h10 |
| Call or Fold? | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 11/01/2007 09h56 |
| Call or Fold ? NL25 | DaveBrown | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 13/12/2006 18h56 |
| Vos bests reads!!! Call or fold. | Kirb | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 26/11/2006 15h44 |