|
|
#1 |
|
Guest
|
fin de sng live, reste 3 joueurs
dealer 15k SB 10K BB (moi) 5K blind 200/400 dealer est tres aggressif depuis quelques tours de table, il raise a 1000, SB fold, moi j'ai 76s, je le place sur un steal, mais il a vraiment le stack pour me caller et je vais lui laisser du 1,5:1 environ si je pousse all-in poussez-vous? est-ce qu'un call est envisageable? puis-je folder pou seulement 600 de plus? |
|
|
|
#2 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
À mon avis c'est un fold. Tu as un petit stack mais tu peux attendre d'avoir un main moin dominable (au moins K5, Q4, ou des mains du genre). Si tu es sur de ton affaire, tu peux essayer ton steal, sinon, attends un meilleur moment.
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Quel était son betting pattern avant?
Toujours 2.5BB ou plus. Si oui, c'est un fold. Sinon, je pousse. Les seules cartes que je crains est une pocket supérieur sinon contre 2 overcard tu as un seulement underdog à 60-40. En plus, tu lui lances un message que tu ne vas pas de faire piller sur les pieds. Si tu doubles, c'est un nouvelle game qui commence. Vous etes tous égale.
|
|
#4 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
Si tu n'as rien ajouté, es-ce que c'est que mon analyse est bonne?
|
|
|
#6 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Moi ici je fold et j'attend un meilleur spot. T'as encore de la marge avec les blinds.
Sinon, d'après mes lectures, les suited connectors sont les meilleures cartes pour pousser dans ce genre de cas |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Guest
|
|
|
|
|
#8 |
|
Équipe Poker Collectif
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Bon, à mon avis, dans une main du genre, pas mal toutes les moves s'équivalent sensiblement.
1- Le fold: Ta main n'est certainement pas la meilleure, et il y aura définitivement une meilleure main qui arrivera un jour... :P 2- Le call: Les cotes sont bonnes car son raise est petit. Tu peux facilement caller, et folder sur le flop si le flop ne t'aide pas... à ce moment, il te restera 4000 jetons, ce qui n'est pas SI mal... Et si tu frappes kekechose, tu auras la liberté de jouer la main comme bon te semble (on peut facilement s'attendre à une CB de sa part...) 3- Le call + all-in sur le flop: Ici, j'aime bien faire ce move de temps en temps. Tu augmenteras ton stack à 6000, et comme ton adversaire ne va frapper un petit kekechose qu'une fois sur 3, ça peut être une facon d'amasser quelques jetons sans trop de risque. 4- Le raise all-in: Il n'a que du 1.5:1... et si tu es callé, ce n'est pas si pire, puisque tu risques fort d'avoir deux lives cards... Habituellement, je vais y aller avec un call dans cette occassion. De temps en temps, un raise all-in preflop si je sens que je peux le faire folder. Et rarement, je vais folder... après tout, tu as encore un M de + de 8, ce qui n'est pas si mal: tu n'es pas dans une situation de "all-in ou fold"... Tu as encore un peu de marge de manoeuvre. |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Personnelement, j'ai bien le reraise all-in... Tout simplement parce que je mets la pression sur lui. Tres souvent il n'aura pas une main pour te caller. Ensuite, s'il call et qu'il a 2 over cards, t'es en 40/60, donc dans un bon gamble a mon avis... Ensuite, s'il a un overpocket... T'as une des meilleures main pour le briser... Under pocket... Coin flip. J'aime bien l'option reraise all-in.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|