|
|
#1 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
main d'un tournoi télévisé
le commentateur est un joueur que je respecte énormément et un excellent joueur bien sûr par contre, je suis +/- d'Accord avec ce qu'il a dit sur la river sur le fait qu'il était vraiment dur de mettre le SB sur une main, expliquant de ce fait le call du bouton (ce sera vous) donc, j'aimerais avoir votre opinion je vais poster la main, et y'aura genre 6 questions à travers a répondre (certaines pourraient être répondues ensemble, ca me dérange pas, vous verrez ci-bas) vous êtes le joueur sur le bouton, vous venez de doublé, mais êtes encore le short stack (vous avez ~33K, mais les autres ont genres 50K, 70K, 90K, 95K et 115K) c 6-handed donc et les blinds sont a 600-1200 avec antes 200 UTG (chip leader) limp UTG+1 (95K) et CO (90K) folds bouton (vous avec 33K) limp avec AhTd SB limp (70K) BB check (50K) 4 joueurs, pot = 6000 flop comes = Ad2d7s SB check, BB check, UTG check vous avez TP et vous bettez 3500 SB call assez rapidement, BB et UTG fold #1- déjà ici, vous pensez quoi de la main du SB ? pot= 13000 turn = 6d SB lead out pour 5000 vous pensez un moment et décidé de callé pot = 23000 river = Js SB bet 7000, giving you more than 4-1 to call pot = 30K et ca vous coute 7K pour caller et il vous reste ~23K et là, pendant que vous réfléchissez, le commentateur dit que c'est un tof laydown (votre AhTd) car c'Est très dur de mettre le SB sur une main #2- sur quoi mettez-vous le SB ? #3- callez-vous le river bet ? #4- si oui, vous pensez que votre TP is good ? ou vous le mettez sur un bluff assez souvent pour justifié le call avec les pot odds ? #5- es-ce un tof laydown a cause que c dur de mettre le SB sur une main ici, ou si c'est un tof laydown en raison des pot odds ? #6- ou vous pensez que c'est simplement un easy call ou un easy laydown ? Une note importante: votre adversaire (SB) est un excellent joueur et réputé pour être assez tricky
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#2 | |
|
Modérateur
|
Citation:
1/2. Peut avoir un FD, p-e 2 paires, genre A2/A7/2-2. Y est hors position et y call rapidement malgré 2 personnes à parler après lui, donccc on présume qu'à moins de setter un bluff, y a un minimum. Float p-e pcq personne a "représenté l'as preflop" et pense pouvoir tirer avantage de ça. 3. Je fold pcq j'suis en tournoi pis ça a pas l'air prometteur comme situation. Y peut malheureusement bluffer souvent, mais comme j'suis limité dans mon nombre "d'erreurs permises", je fold. 5. Si j'suis un joueur solide reconnu pour être capable de folder malgré des oddz pas pires, tough laydown pcq jreprésente à peu près la main que j'ai (paire sur le flop, draw sur le turn). Alors ça serait facile à bluffer. En + yé tricky, alors le ptit bet sur la river serait plausible pour un bluff. Ceci étant dit, j'suis tu un joueur reconnu? Si y a aucune info pouvant lui permettre de penser que je vais folder sur un weak bet comme ça malgré l'as que je peux p-e représenter, c'est assurément + un suck bet qu'un bluff. Et ça devient un fold relativement facile!
|
|
|
#3 |
|
|
C'est quoi ces histoires là de titre en anglais?
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Modérateur
|
Restons dans le sujet...
|
|
#5 |
|
Modérateur
|
Y aurait tu moyen de jaser dla main?
C't'un spot intéressant. Kidam, au lieu de continuellement essayer de boucher l'monde, réponds aux questions qu'on te pose au lieu d'en poser d'autres qui sont en + hors propos. Si t'aimes pas le style à Caz, réponds pas à ses posts.
|
|
#6 |
|
|
Pour répondre à la question, trop difficile de mettre le SB sur quelque chose de précis mais tu ne peux qu'appeler. Facilement en plus. Les cotes sont pour toi et il a peut-être juste le valet.
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 | |
|
Modérateur
|
Citation:
Moi j'opterais pour flush/2paires/set, mais une chose est sûre, t'es battu trèèèèèèèèèès souvent, trop souvent.
|
|
|
#8 | |
|
Modérateur
|
Citation:
et deuxièmement, tu crois vraiment quil betterais un valet here ?? apres que le bouton lead le flop et call le turn ca fais vraiment pas tres serieux ton affaire si le mec a le valet (je vois tjrs pas quel valet il pourrait avoir), ben il va checké, car il peut pas vraiment betté ca, car il serait callé seulement par des mains meilleures (aucune pire mains va callé)
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
Je le mettais sur genre KJ assortis mais je viens de voir qu'il aurait pogné sa flush donc je sais pas.
Le pot est trop beau. Il a pas un set je suis trop sûr. Call! |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hand setup | Glover | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 24/07/2007 09h31 |
| NL50 - Hand #1 - AJo | drunken | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 30/04/2007 13h47 |
| First hand .... | Momenthum | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 3 | 29/04/2007 18h01 |
| Nice hand sir. | DjyDjy | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 4 | 11/04/2007 03h13 |
| Hand history de PokerTracker fonctionne pas avec les Hand converter? | PurMalt | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 5 | 16/11/2006 11h24 |