|
|
#31 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
S'ils foldent avec 1.5:1 alors que c'était incorrect, ils n'ont pas fait plus d'erreur qu'en callant avec 2:1 alors que c'était correct.
C'est clair que range contre range, c'est tough de leur faire faire une erreur si on considère des ranges normaux pour les deux. Mais si je pense qu'il me met sur le range que tu décris, mais qu'en fait mon range n'est que 99-QQ+AQ/AK, il sera dans l'erreur très souvent, et c'est exactement le but d'un move comme celui-ci: S'il surévalue mon range, il sera dans l'erreur plus souvent qu'autrement. Donc, en déviant du push standard avec une main comme TT, je m'attends à faire un profit supplémentaire lorsque qqn ne me donne pas le bon range, et pourrait donc jouer des mains beaucoup plus faibles contre mon range. |
| (Offline) |
|
|
|
#32 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
A 2000 chips de départ envisage tu le open raise de 900 plutôt que le push. Démontre plus de force non ?
Pour la discussion originale les deux se défendent et il n'y a pas de clear cut winner. C'est un peu comme le style de Farha Vs Harrington en début de tournoi. Chacun a ses raisons de jouer comme ils jouent et les deux se valent. Lots of chips quickly or fast exit Vs slow but solid play |
| (Offline) |
|
|
|
#33 | |
|
Modérateur
|
Citation:
tout est une question de range sur lequel notre adversaire nous met et selon le range, les mains qui pourront callé correctement seront plus ou moins wide btw: AJs, QJs, KQs sont encore correct de callé avec 2-1 contre 99+, AQ/AK (c très close toutefois), et AQo, AQs et KJs c un peu moins close p-e que si on considère le side pot, les calls avec ces mains deviennent des petites erreurs contre 99+, AQ/AK (car il ne gagnera pas toujours le main+side, dès fois il perd le main pot mais gagne le side)
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
|
| (Offline) |
|
|
|
#34 |
|
|
Mais je voulais avoir raison
![]() Bon, maintenant que Glover est venu arrêter les enfants qui se chicanent, je vais poster le résultat de la main. Le gars qui raise à 900 avait 99 (huge tell ici!), et mes bon vieux dix ont tenu la route. On a ensuite joué assez standard et on s'est ramassé heads-up en 3:1 underdog. On a gagné nos deux all-in pour emporter le tournoi. Si push all-in direct, je crois qu'il call avec 99 anyway, alors ça n'a p-e rien changé dans ce spot-ci, mais je trouvais la situation intéressante, et apparemment ça l'était
|
| (Offline) |
|
|
|
#35 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#36 |
|
|
Je ne fold pas TT avec autant de dead money pour seulement 20x.. 900 démontre pas mal moins de force que 500 je trouve. Y'a juste JJ qui me fait vraiment peur à 900.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prob avec pokeroffice et party | danpoker | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 23/03/2007 01h04 |
| Votre move sur la rivière? | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 17 | 15/03/2007 11h14 |
| nl50, AK bon move ici ou....?? | OverCloudz | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 21/02/2007 13h36 |
| tof spot...your move ?? | Caz | Stratégies - Tournois | 19 | 29/01/2007 19h13 |
| Move de jambon ou non? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 14/11/2006 15h38 |