|
|
#1 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
Bonjour !
Merci de votre avis (je n'ai pas l'historique, mais je vais raconter) : Sit'n'Go Buy-in 0.10$, nous ne sommes plus que 2. Le vilain a triplé sur la première main, depuis son stack diminue lentement. Il n'est pas très agressif, plutôt loose. A supposé qu'il ait fait attention à moi, il doit me voir très tight (très peu de mains jouées, encore moins montrées. Récemment, perte QQ face à AA où j'avais fait all-in, puis gains AKs où j'avais également poussé). Stacks : lui : 2400, moi : 7600 BB à 300 Je suis BB, avec 5 6 o. vilain limp, je check Flop (pot 600) : J 5 4 rainbow Je mise 300, il call. Turn (pot 1200) : 6 J'envoie all-in, il call. Signé : un débutant qui se nourrit de vos analyses |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
2-paire sur le turn est une assez grosse mains HU quand les blinds sont importants. Il n'y pas vraiment raison de slowplayer, all-in c'est correct.
Si l'adversaire complete souvent du SB, il faut le raiser souvent, meme quand tu n'as rien. On veut pas qu'il prenne la facheuse habitude de chercher ton BB. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
|
Je pousse également
2 pairs en HU est asser fort souvent. Et en plus tu le couvre. Donc s'il te bat, il y a toujours moyen d'aller rechercher les jetons.. d'autant plus que c'est une SNG à 10 cennes
|
|
#4 |
|
|
Easy all-in, et tout est joué comme du monde.
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 | |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
Merci de votre soutien. Le hasard ne m'a ici pas donné raison, mais c'est la vie...
Citation:
Vilain montre : 7 7 |
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Guerre de blinds: 2 paires. | jayggins | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 28/07/2008 05h25 |
| Comment coucher 2 paires? | Gros gras | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 04/06/2007 01h49 |
| NL5 - flop 2 paires, première main | Francis | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 25/03/2007 22h54 |
| Article: Quelques réflexions sur les tournois sit'n'go sans limite (Lessinger) | Vric | Poker - Général | 0 | 07/02/2007 11h16 |
| NL200 2 paires au flop | tonton57 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 17/01/2007 01h51 |