|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Question courte et simple, mais réponse complexe en vue (enfin j'espère).
Si vous voulez, j'ajouterai des points en temps et lieux. Je pense qu'on peut faire du cash à long terme avec les SnG, mais les SnG turbos, je n'en suis pas encore sûr. Est-ce le même type de joueurs qui les féquentent? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
J'en ai joué quand même beaucoup...il y a un certain temps...
Moi personnellement, je trouve que le nombre de jetons comparé au blinds qui augmente...ce n'est vraiment pas assez... Mais, je crois que c'est quand même possible d'y être un joueur gagnant, car le niveau de jeu n'est pas éceurant(sur PS)... |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
Les S&G normaux sont déjà pas mal rapides aux basses limites, je me suis quand même habitué aux 45 joueurs et suis ev+ là.
Quand j'ai osé essayé les turbos je me suis fait bouffer par les blinds avant de frapper suffisamment de bonnes mains pour me placer dans l'argent. J'imagine ça dépend du type de joueur, je suis probablement trop tight. Ceci dit, ce serait logique de penser qu'en accélérant les blinds, ça augmente le facteur chance rapidement.
|
|
#4 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Il est très possible d'en jouer et d'être profitable. Au même titre que les SNG normaux. Je ne joue que ca et crois moi, c'est tres profitable.
Les blinds montent rapidement, mais ca n'empêche pas que tu peux aller chercher un edge à ce moment la. Avec un bonne stratégie de push/fold (ICM), c'est quad les blinds sont hauts que tu feras le plus d'argent. Pour être profitable, tu dois travailler beaucoup ton bubble play. C'est souvent ce qui fait que tu es profitable dans les speeds. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Si y'a plus de chances, tu dois simplement jouer plus.
Y'a toujours moyen de faire du profit! |
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
@KmaX: C'est la que j'ai appris que pousser 75 en pique etait Ev+ |
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 | |
|
|
Citation:
|
|
|
#8 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je n'y joue pas tellement, mais je pense que les sit'n'go turbo doivent être très rentables.
OK, tu as très vite un short stack et tu dois aller all in preflop dès que tu veux jouer un coup, mais c'est pareil pour les autres, ce qui fait que les adversaires s'éliminent à tour de bras. En jouant assez tight, tu attends que les autres s'éliminent, et tu vas souvent te trouver dans les places payées sans même réfléchir. Arrivé au point où les blinds sont énormes, tout ce que tu as a faire c'est mieux sélectionner tes mains de départ que tes adversaires (il faut aussi repérer qui va aller all in avec n'importe quoi et qui va attendre une bonne main quitte à se faire manger par les blinds, et jouer en fonction de ça). Si tu gagnes un ou deux 70/30 et que tu ne prends pas de bad beat, ça doit suffire, normalement tu devrais montrer pas mal de profit sur le long terme. Ce qui est important, c'est avant tout de survivre. On cherche la première place uniquement quand on est sûr d''être payé. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les tables de (NL-6max-Turbo) | Momenthum | Poker - Général | 18 | 03/06/2007 12h16 |
| 39$ Turbo 6-handed Heads-Up Suckout! | Delfouinos | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 1 | 11/05/2007 20h14 |
| NL50 set qui devient un quad | lexiboy | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 09/05/2007 16h01 |
| J'ai tu trop better ou ces l'autre qui est trop tight | Momenthum | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 13/04/2007 00h58 |
| Les présentations ont-elle été faites?? | Kerriman | Support technique et commentaires | 12 | 09/11/2006 14h01 |