Forum Poker Collectif : Stratégies - Tournois
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Tournois
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 07/06/2007, 23h17   #1 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)

PointsPC: 0

Blogue de Kidam
Par défaut SnG turbo; la chance devient-elle trop importante?

Question courte et simple, mais réponse complexe en vue (enfin j'espère).

Si vous voulez, j'ajouterai des points en temps et lieux.

Je pense qu'on peut faire du cash à long terme avec les SnG, mais les SnG turbos, je n'en suis pas encore sûr.

Est-ce le même type de joueurs qui les féquentent?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 07/06/2007, 23h25   #2 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

KennyJ un grand manitou en devenir (100 points)KennyJ un grand manitou en devenir (100 points)

Par défaut Re : SnG turbo; la chance devient-elle trop importante?

J'en ai joué quand même beaucoup...il y a un certain temps...

Moi personnellement, je trouve que le nombre de jetons comparé au blinds qui augmente...ce n'est vraiment pas assez...

Mais, je crois que c'est quand même possible d'y être un joueur gagnant, car le niveau de jeu n'est pas éceurant(sur PS)...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 04h07   #3 (permalink)

KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 50

Les S&G normaux sont déjà pas mal rapides aux basses limites, je me suis quand même habitué aux 45 joueurs et suis ev+ là.

Quand j'ai osé essayé les turbos je me suis fait bouffer par les blinds avant de frapper suffisamment de bonnes mains pour me placer dans l'argent. J'imagine ça dépend du type de joueur, je suis probablement trop tight.

Ceci dit, ce serait logique de penser qu'en accélérant les blinds, ça augmente le facteur chance rapidement.
TEL: 838-0900
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 10h09   #4 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)

Blogue de Cucaracha

Il est très possible d'en jouer et d'être profitable. Au même titre que les SNG normaux. Je ne joue que ca et crois moi, c'est tres profitable.

Les blinds montent rapidement, mais ca n'empêche pas que tu peux aller chercher un edge à ce moment la. Avec un bonne stratégie de push/fold (ICM), c'est quad les blinds sont hauts que tu feras le plus d'argent. Pour être profitable, tu dois travailler beaucoup ton bubble play. C'est souvent ce qui fait que tu es profitable dans les speeds.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 11h14   #5 (permalink)

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

Si y'a plus de chances, tu dois simplement jouer plus.

Y'a toujours moyen de faire du profit!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 12h06   #6 (permalink)

mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de mad_bass24

Citation:
Posté par Cucaracha Voir le message
Il est très possible d'en jouer et d'être profitable. Au même titre que les SNG normaux. Je ne joue que ca et crois moi, c'est tres profitable.

Les blinds montent rapidement, mais ca n'empêche pas que tu peux aller chercher un edge à ce moment la. Avec un bonne stratégie de push/fold (ICM), c'est quad les blinds sont hauts que tu feras le plus d'argent. Pour être profitable, tu dois travailler beaucoup ton bubble play. C'est souvent ce qui fait que tu es profitable dans les speeds.
je suis tres d'accord avec toi j'ai jouer une 100aine de turbo et le bubble c'est la ou le facteur "chance" est changeant. pusique sur en etant chip lead sur le bubble avec 5k les 3 autres on environ 2k-3k chaque il suffit de 2 all-in pour etre out et en partant sur la bubble tu ne peut pas etre tight sinon les blinds finnissent par te sortir.

@KmaX: C'est la que j'ai appris que pousser 75 en pique etait Ev+
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 15h47   #7 (permalink)

KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 50

Citation:
Posté par mad_bass24 Voir le message
je suis tres d'accord avec toi j'ai jouer une 100aine de turbo et le bubble c'est la ou le facteur "chance" est changeant. pusique sur en etant chip lead sur le bubble avec 5k les 3 autres on environ 2k-3k chaque il suffit de 2 all-in pour etre out et en partant sur la bubble tu ne peut pas etre tight sinon les blinds finnissent par te sortir.

@KmaX: C'est la que j'ai appris que pousser 75 en pique etait Ev+
LOL... now i get it !
TEL: 838-0900
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 16h01   #8 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

artichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to behold

Citation:
Posté par MathP Voir le message
Si y'a plus de chances, tu dois simplement jouer plus.
yes
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 16h31   #9 (permalink)

mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de mad_bass24

Citation:
Posté par KmaX Voir le message
LOL... now i get it !

mais c'est très vrai kim. je me suis souvent fait buster des AK AQ AJ soot vs des A2toA6 et le gars avait le chiplead sur la bubble donc ta game change un peu mais pas beaucoup.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/06/2007, 07h10   #10 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

John T. Chance monte les échellons (75 points)

Je n'y joue pas tellement, mais je pense que les sit'n'go turbo doivent être très rentables.
OK, tu as très vite un short stack et tu dois aller all in preflop dès que tu veux jouer un coup, mais c'est pareil pour les autres, ce qui fait que les adversaires s'éliminent à tour de bras.
En jouant assez tight, tu attends que les autres s'éliminent, et tu vas souvent te trouver dans les places payées sans même réfléchir.
Arrivé au point où les blinds sont énormes, tout ce que tu as a faire c'est mieux sélectionner tes mains de départ que tes adversaires (il faut aussi repérer qui va aller all in avec n'importe quoi et qui va attendre une bonne main quitte à se faire manger par les blinds, et jouer en fonction de ça). Si tu gagnes un ou deux 70/30 et que tu ne prends pas de bad beat, ça doit suffire, normalement tu devrais montrer pas mal de profit sur le long terme.
Ce qui est important, c'est avant tout de survivre. On cherche la première place uniquement quand on est sûr d''être payé.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les tables de (NL-6max-Turbo) Momenthum Poker - Général 18 03/06/2007 11h16
39$ Turbo 6-handed Heads-Up Suckout! Delfouinos Le défouloir : Bad Beats et variance ... 1 11/05/2007 19h14
NL50 set qui devient un quad lexiboy Stratégies - Cash Games - micro limites 6 09/05/2007 15h01
J'ai tu trop better ou ces l'autre qui est trop tight Momenthum Stratégies - Cash Games - micro limites 8 12/04/2007 23h58
Les présentations ont-elle été faites?? Kerriman Support technique et commentaires 12 09/11/2006 13h01

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 04h35.