|
|
#1 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
sit n go 11$, 5 joueurs restants, leader:8700, moi 4800, les 3 autres environ +ou- 2000..les blinds sont rendus 100-200, je suis UTG et je raise à 600...les 3 autres fold à part le leader OTB...c'est ungars qui joue assez loose et la chance est avec lui en plus...le flop sort: 3-5-5...bien oui vous vous dites, il doit avoir un 5...surtout si je prend le temps de vous écrire...je mise 3/4 du pot...il raise, jai 2 choix...fold ou all in...( c'est ce que je pense du moins)...sachant qu'il joue loose, je ne peux me permettre de juste caller pour lui donner une carte....je décide alors de pousser puis il montre K5...c'est sûr qu'il y a possibilité de trip pour lui ou QQ,KK,AA...mais mis à part ses 2 posssibilités de trips (3-3-3) ou (5-5-5),,,juste QQ,KK,AA me battait, il est leader et joue loosse,,,je me devais de pousser ou folder rendu là. En passant, avoir raisé à 1000, il m'aurait suivi 50/50 je pense...alors qu'en pensez-vous? merci!
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Un hand history ferait pas de tort, sinon des paragraphes. S'il raise souvent, tu couches pas. S'il raise jamais tu dois considérer l'option de folder. Et si tu penses qu'il aurait joué pareil 66 77 88 99 10-10, A-3, 4-6, AK, flush draw (l'histoire le dit pas) ? ... ça devient difficile à folder. L'histoire dit pas non plus si c'est un turbo ou non. Mais considérant les blinds, ça devient de plus en plus dur à coucher.
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
désolé...je n'ai pas de hand history...tu as bien déduit, javais JJ,,,et aucune possibilité de flush draw, bref suite àa ta réponse Gazou, crois-tu que j'avais raisé suffisement? blinds 100-200 et j'ai raisé à 600...merci!
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Mais d'une façon générale, j'haïs pas le raise à 3 BB UTG puisque tu risques d'être hors position le reste de la main, alors investir moins OOP est jamais une mauvaise option. Et comme j'Te disais dans l'autre post, si ton gars raisait bcp de mains avec rien ou semi-rien, coucher était pas vraiment une option. Si par contre il flat-callait toujours tes mises et que là soudainement il raise, red flag... Seul problème, c'est qu'il aurait aussi raisé avec n'importe quel autre pocket sur un baby flop comme ça.
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Erreur: ligne 0 | TracyTheNuts | Support technique et commentaires | 4 | 20/03/2007 09h34 |
| erreur 404 | jpdp | Support technique et commentaires | 1 | 06/03/2007 09h23 |
| NL SH - NL25 - Où fut mon erreur ?? | c4l3m | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 27/12/2006 10h28 |
| Où est mon erreur? | Kidam | Stratégies - Tournois | 10 | 04/12/2006 20h43 |