|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
http://www.pokerhand.org/?1163292
J'ai 1.64:1 sur mon call en considérant qu'on est all-in. Peu d'info, il était à la table depuis 2 orbits, avait volé les blinds en late et middle position avec un min-raise. J'ai joué juste une main depuis qu'il est là. Avant de parler de mon raisonnement, je veux avoir des impressions et commentaires, sur le raise initial, et le laydown avec 1.64:1. PS: Oui, je sais, j'ai le nick le plus laid du monde sur Stars. Ça m'apprendra à ne pas me soucier du nick quand je bonus whore... |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Le range le plus pessimiste à mon avis serait {JJ+, AK} pour vilain, et pokerstove te donne 1.5:1 dog; je dis pas que c'est un mauvais laydown, mais j'aimerais bien savoir ton raisonnement.
Dernière modification par artichaud1 ; 11/06/2007 à 17h28. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Sans info sur le vilain je crois qu'on peut lui donner un range assez tight pour revenir over the top d'un raise UTG, surtout s'il est UTG+1.
Je dirais qqch comme [TT-JJ?], QQ+, AK. Contre ce range tu es 41-59, et si son range exclut TT et JJ, tu es 38-62. Disons donc 60:40 environ. Avec les cotes de 1.64:1, tu as besoin d'avoir 38% d'équité. Je crois qu'on peut pencher d'un bord ou de l'autre. Si tu crois pouvoir outplayer la table, tu peux folder, mais avec un M de 10, je crois que je serais enclin a prendre le flip. Dernière modification par Cucaracha ; 11/06/2007 à 17h30. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Heh, j'ai oublié de revenir sur ce post...
En fait, ce que vous avez dit était mes raisons.. 1- Je peux outplayé ma table facilement. 2- Son range de JJ+/AK vu qu'il est UTG+1 est pas mal certain 3- J'avais fait une petite erreur sur le coup, me donnant entre 1.55 et 1.6 au lieu de 1.64. Ça aurait p-e changé ma décision. Pour le point numéro un, à bien y penser, je doute qu'il soit valide. Si je peux outplayé ma table, j'ai avantage à doubler pour pouvoir les outplayer plus, et prendre quelques risques. Pour le numéro deux, well, contre ce range AKo est à 40% environ, donc 1.5:1 est suffisant. Avec AKs c'était insta-call. Mais reste que ce range est le plus pessimiste. Pour le point numéro trois... ça paraît pas, mais ça m'a fait perdre quelques secondes le temps que je compte le fait qu'il devrait être all-in, et compter mes odds à partir de là. C'est p-e qqch à retenir pour l'exploiter plus tard. Donc, en y repensant, le fold est plutôt mauvais, car mon stack est trop petit pour outplayé mes adversaires anyway, et le range de JJ+/AK+ est pas certain. Si on rajoute AQs et TT, c'est un easy call. Pour être bien honnête avec moi-même, je crois qu'il y avait une quatrième raison: Je voulais jouer encore un peu. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 | |
|
|
Citation:
|
|
| (Online) |
|
|
|
#6 |
|
|
Non, mais il est assez loin de moi pour ne pas trop m'affecter, et je l'avais spotté comme étant above average ou mieux, donc son edge est un peu diminué.
C'est surtout les trois directement à ma droite que j'aimais. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sunday million | Chjack | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 49 | 04/07/2008 18h57 |
| Sunday Million | dilith_kot | Poker - Général | 18 | 21/05/2007 07h28 |
| Sunday Million Ticket a vendre | LSP16 | Poker - Général | 1 | 18/05/2007 22h27 |
| Chjack Sunday Million | pjamez | Poker - Général | 14 | 19/03/2007 00h34 |
| Sunday million bad beat | dilith_kot | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 26 | 21/12/2006 11h09 |