|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Voici en gros ce qui s'est passé et je me demandais si c'était un erreur de ma part.
stacks A : ~8k B ~ 800 Hero ~ 1200 Blinds 100-200 HERO post SB 100 A post BB 200 B call 200 Je regarde mes cartes et j'ai AQs Mon premier reflexe a été de pousser, si A call je dois avoir de bonne chance de doubler et ainsi presque assuré ma 2eme place / pouvoir me battre pour la premiere et A risque de finir 3eme les ~ 5SB la main suivante. Mais je viens de lire un autre post sur le forum ou on dit de coucher ses mains normalement fortes pour monter de 1 échellon dans les bourses. Bref ici quel aurait été le jeu optimal ? Call et bet si le flop nous aide ? Fold ? Je voulais surtout pas donner ces 600 chips gratuitement a B sur un Flop du genre J93rainbow Ah j'ai poussé, vilain A a callé avec QQ et B a foldé et terminé 2eme juste apres
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
je trouve sa correct comme moove ... tu est deja dans l'argent et c'est ton but dans un Sng ... bon ok l'objectif dans un sng quand tu est dans l'argent c'est de chasser la position plus haute mais on peut pas tjrs etre 1st non plus.
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
Je tiens pour acquis que c'est un SNG qui paie les trois premiers joueurs avec une repartition de bourse de 50%/30%/20%
Tu as bien joué. AQs est un monstre quand il n'y a que 3 joueurs. Tu n'as pas eu de la chance, c'est tout. L Le BB n'a pas tres souvent une main avec laquelle il te calle dans cette situation et tu devrais etre le favorit contre l'eventail des mains avec laquelle le bouton limpe. Si la situation avait ete' un peu different Bouton: Petit tapis de 800 SB: Gros tapis de 8,000 BB: Hero, tapis de 1,200 avec AQs Bouton: Folde SB: Pousse Hero: ? Dan ce cas, tout depend de l'eventail des mains avec lequel le SB pousse. Si le SB est tight est sait pas jouer avec un gros tapis, tu pourrais penser à coucher. Contre un SB qui sait qu'est-ce c'est le fold equity et mettre la pression sur les petits tapis qui ne cherchent à qu'à survivre, tu calles car tu es assez loin en avance contre sa main quasiment aleatoire. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Easy shove.
AQo est la nuts 3-handed. La différence entre 3e et 2e n'est pas assez grande pour changer ta décision ici. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
J'approuve.
2iem ou 3iem c'est très peu différent. Moi je joue mes S&G très tight et une fois dans le cash je vise la 1er position. Au longt terme caller avec AQ dans cette situation me parrais EV+ comme vous dites MDR. Bx |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
All in.
Si le low stack double il te devance et t'auras probablement jamais de meilleure occasion de doubler qu'avec ton AQ. |
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PL Omaha H/L - Huge draw | sebasdess | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 04/05/2007 15h10 |
| SnG - 3$, QQ vs big stack, M=9 | Francis | Stratégies - Tournois | 8 | 28/01/2007 20h08 |
| SnG 3$, TT Low stack | Francis | Stratégies - Tournois | 5 | 23/01/2007 20h25 |
| AK vs Big Stack ITM | Francis | Stratégies - Tournois | 3 | 30/12/2006 16h02 |
| Parties en cours 4.40/180 joueurs,big stack early,votre stratégie? | Crankman | Stratégies - Tournois | 35 | 30/12/2006 09h26 |