|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
Je me suis lancé dans un 100$ MTT sur Party ce soir 226 joueurs.
Commence avec 3k chips et blinds 20/40. 5e main je recois QQ en middle, j'open raise à 150 le mec direct à ma gauche me call, le reste fold. FLOP 934 tout en coeur (pot 360) Je mise 300, il call Turn 5 de carreau ( pot 960) Je mise 750, il raise minimum à 1500... Que faire ? il me reste donc 1800 chips environ et j'ai QQ.. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
T'es battu très souvent ici je dirais, mais ça reste un tough spot.
Ça te coûte 1800 chips pour en gagner 4200, donc t'as 2.2:1. Sur un board aussi dangereux, y'a peu de main légitime que tu bats (Ah9?), mais son jeu n'est pas très typique d'une main autre que la Ace high flush. De la façon dont tu as joué, tu pourrais avoir une overpair avec un coeur assez facilement, ou un semi-bluff avec l'Ah. Tes bets sont un peu trop gros pour la Ace high flush (qui voudrait plus d'action), et les flush plus basses sont rares dans ton range: KhQh, QhJh p-e. Tu pourrais jouer pareil avec un set aussi. Donc, selon ton range, tu callerais avec la flush et un set, et tu folderais tout le reste sauf AhA, et p-e KhK. S'il a l'Ah, il sait que tu folds à peu près tout. Il a pas mal de fold equity selon ton range, mais ça prend des couilles pour faire ce genre de move, et il ne sait pas encore si tu joues comme du monde ou si tu a la mentalité "double up or go home". Fak, avec ces considérations, je crois que c'est un fold, et s'il bluff, c'est ou bien le pire brochet qui est chanceux sur son timing, ou bien un excellent joueur qui est chanceux sur son timing. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - full ring early hands nl50 | OverCloudz | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 01/05/2007 10h07 |
| Mansion 100k, TT, top set early | MathP | Stratégies - Tournois | 8 | 26/02/2007 13h50 |
| Mansion 100k, AK early, move inhabituel | MathP | Stratégies - Tournois | 8 | 09/02/2007 13h08 |
| Limper AA en early position en NL Holdem FULL RING! | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 05/02/2007 17h24 |
| KK early limp | Kirb | Stratégies - Tournois | 11 | 26/01/2007 13h13 |