Poker Collectif

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Tournois
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 05/07/2007, 14h36   #11
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

ZzZzZz peut s'améliorer (-20 points)

Par défaut Re : Un gars qui raise tout le temps

Value-Raise Value-Bet thin et manipule le et bat le a son propre jeu.Quoi que sa sa s'apprend pas vraiment.Tight ta game out of position et loose la in position a l'extreme.Ya pas lchoix de te donner ses jeton a moin que tu joue contre un solide LAG.

J'employais bcp le check-call autrefois contre se type de joueur et je le fais encore mais dans des situation plus precise , j'aime bien le value-raiser , tu va etre surpris a quel point sa marche si y call vraiment souvent.Pas le choix contre un floater.
Vieux 05/07/2007, 14h51   #12
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Règle générale, contre un joueur qui relance bcp, il faut:

1- caller plus (et, ainsi, le faire avec des mains + marginales)
2- relancer moins.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2007, 15h50   #13

Citation:
Envoyé par sebasdess Voir le message
Règle générale, contre un joueur qui relance bcp, il faut:

1- caller plus (et, ainsi, le faire avec des mains + marginales)
2- relancer moins.

Et si le joueur en question a aussi la vilaine habitude de pas give it up , tu pense quand meme qu'il faut relancer moin?
C'est une question que je me pose tres serieusement parce que contre le type de joueur *relance bcp mais give it up pas face a des raise* j'ai connu du succès en les raisant thin.Bien sur s'pas tout l'monde qui choisit bien ses spot mais bon je suis curieux de savoir ton opinion la dessus.Parce qu'on s'entend qu'il y a du Value dans nos raise si il give it up rarement.
Vieux 05/07/2007, 16h29   #14
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par ZzZzZz Voir le message
Et si le joueur en question a aussi la vilaine habitude de pas give it up , tu pense quand meme qu'il faut relancer moin?
C'est une question que je me pose tres serieusement parce que contre le type de joueur *relance bcp mais give it up pas face a des raise* j'ai connu du succès en les raisant thin.Bien sur s'pas tout l'monde qui choisit bien ses spot mais bon je suis curieux de savoir ton opinion la dessus.Parce qu'on s'entend qu'il y a du Value dans nos raise si il give it up rarement.

oui, bien sur, si ton adversaire court tous ses tirages peu importe le prix; s'il va caller tes raises avec bottom pair; etc., c'est certain qu'il y a de la valeur à aller chercher.

Mais contre un joueur agressif qui couche ses mains marginales, la relance ne sert pas à grand chose...
Vieux 05/07/2007, 19h10   #15

C'est clair que si y fais des bon fold apres son aggression sa sert a rien.Je conseillais justement de Value-raise parce que dans son premier post il decrit le joueur comme un player qui relance tout l'temps et qui est pas couchable.

Je me rappelle en live au debut quand je commencais a jouer il y avait des joueurs comme sa qui etait tres aggressif et calling station sur les bord et je me rappelle avoir eu bcp de misere a dealer avec sa , il ramassais tout.Maintenant c'est tout l'contraire , je trouve sa tres plaisant de jouer contre de tel joueurs.Avec eux c'est Noel a chaque 4 mains.

C'est encore mieux en cash game , toujours en train de callé avec Bottom pair en pensant que j'ai pas remarquer qu'il le faisait et en s'inventant des implied odds inexistants.Et quand je suis chanceux j'ai deja un set sur le flop et il meurt avec leur brelan sur la riviere contre ma full.

Dernière modification par ZzZzZz ; 05/07/2007 à 19h12.
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages