Poker Collectif

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Tournois
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 26/06/2007, 02h51   #1
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut Un gars qui raise tout le temps

Comment dealez-vous avec un gars qui raise tout le temps et qui est pas couchable? Vous attendez votre main, ok, mais c'est sûr que vous vous faites bluffer aussi. Et quand les blinds sont chers, en fin de sNg...

Je jouais comme je devrais pas jouer; dans la crainte. Quand j'étais dealer j'avais peur de le raiser parce que je savais qu'il allait soit:

1-Caller et se mettre all in au flop
2-Caller et me raiser avec rien
3-Se mettre all in préflop.

C'est ben beau QJs, mais en même temps, c'est pas parce qu'il raise tout le temps qu'il peut pas avoir une main.

Donc, comment jouer contre un gars qui raise tout le temps SANS TILTER!

Et en HU j'ai encore et toujours d'la misère à évaluer c'est quoi une bonne main.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2007, 15h44   #2
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

John T. Chance monte les échellons (75 points)

Par défaut Re : Un gars qui raise tout le temps

Si il raise vraiment tout le temps, il faut déjà voir comment les autres s'y adaptent.
Si les autres joueurs ont peur et joue serrure, j'aurais tendance à jouer des mains qui seront la plupart du temps favorite. A mon avis tu peux avoir un range comme n'importe quel as, une paire moyenne, les meilleurs rois. Je pense que ça fait un range correct. Avec ce genre de mains, je pourrais aller all in avant le flop. L'idée c'est d'avoir soit un as, pour avoir au moins une overcard sur lui s'il n'a pas d'as ou de meilleure paire (donc le plus souvent tu es favori) soit une paire qui a de bonne chance d'être entre ses deux cartes, soit deux grosses cartes pour avoir une ou deux overcards souvent, et occasionnellement deux cartes entre les siennes.
Si les autres joueurs fight back, tu peux jouer beaucoup plus tight, et attendre de voir ce qu'il se passe.
Dans ce cas, soit un joueur l'éliminera, ce qui n'est pas mal, soit il sortira tout le monde un part un, ce qui n'est pas mal non plus.
Vieux 26/06/2007, 15h47   #3
Modérateur

Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)

Ne jamais sous-estimer le pouvoir du check-call.
Vieux 26/06/2007, 16h05   #4

Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)

Juste pour être clair, quand je dis qu'il raise tout le temps, je ne dis pas qu'il raise 8 fois sur 10 ou 9 fois sur 10, je dis qu'il raise TOUT LE TEMPS!

Oui je sais, une des qualités du joueur de poker c'est qu'il sait s'adapter à toutes les situations.

Dernière modification par Kidam ; 26/06/2007 à 17h35.
Vieux 26/06/2007, 16h27   #5
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)

Quand tu as un jeu décent, tu ne dois pas avoir peur de revenir over the top et le reraiser.

Pour ce qui est des situations quand il te fait des stop n go, dépendamment des stacks, tu peux pousser preflop. Ca depend...des exemples de mains aideraient plus ton problème que de demander des règles générales...
Vieux 26/06/2007, 17h25   #6
Modérateur

Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Kidam Voir le message
Juste pour être clair, quand je dis qu'il raise tout le temps, je ne dis pas qu'il raise 8 fois sur 10 ou 9 fois sur 10, je dis qu'il raise TOUT LE TEMPS!

Oui je sais, une des qualités du joueur de poker c'est qu'il sait s'adapter à toutes les situations.
J'comprends pas pourquoi tu me précises ça, ça change rien à mon commentaire.

Mais comme t'as précisé, j'ajouterai que rendu à ce stade, je vise la victoire à ce tournoi.
Vieux 26/06/2007, 17h36   #7

Citation:
Envoyé par Gazou007 Voir le message
J'comprends pas pourquoi tu me précises ça, ça change rien à mon commentaire.

Mais comme t'as précisé, j'ajouterai que rendu à ce stade, je vise la victoire à ce tournoi.
EDIT
Vieux 26/06/2007, 18h35   #8
Modérateur

Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)

J'ai eu un joueur dememe en cash game par contre, pas en tournois. C'est peut etre différent, mais bon, il raisait TOUTES LES MAINS. TOUTES. Et tout le monde foldait et attendait d'avoir une high pair. Je recois K-4 offsuit, c'Est une main meilleur par rapport à un main random. Je raise.

Il me reraise l'osti. Arg, là j'étais embetté. Finalement, je pousse. Il call avec 10-6 et je gagne la main. J'ai gagné 4 buy in grace à ce type et j'en ai perdu un seul. Souvent on entend dire de jouer l'inverse de la table, ici, la table était super tight sauf pour un joueur. Si y'avait eu un autre joueur qui aurait suivi, je n'aurais pas fait ce genre de move, mais contre lui, des que t'as une main favorite contre une main random : Affirme toi. Et jusqu'au bout.
Vieux 26/06/2007, 20h39   #9
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

DjyDjy is a name known to allDjyDjy is a name known to allDjyDjy is a name known to allDjyDjy is a name known to allDjyDjy is a name known to allDjyDjy is a name known to all

encore la, j'ai perdu 6 BI contre un gars de NL2k qui est venu a notre table se fouttre all in a chaque mains.

des mains aussi sick que JJ vs 74o ;S sinon un QQ vs K8s et d'autres plus standard du genre AQ vs J7

ce soir la j'en voulais aux stats, c'était de l'argent donné qui est pas venu dans mes poches ;(
Vieux 27/06/2007, 09h13   #10

acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par DjyDjy Voir le message
ce soir la j'en voulais aux stats, c'était de l'argent donné qui est pas venu dans mes poches ;(
OMG tu m'enlèves les mots de la bouche
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages