|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Tantôt je fais un sNg 45 joueurs.
Il reste 10 joueurs et je suis chip leader à 12k avec un autre joueur à 12,5 (il est pas mal agressif et n'hésite pas à aller all in). Je suis BB avec QQ. Tout le monde fold jusqu'au small blind qui égalise (le chip leader). Je raise à 2400 (4xBB) et il se met all in. Qu'est-ce que vous faites? J'ai la réputation d'être serré quand même. |
| (Online) |
|
|
|
#2 |
|
|
Le limp/raise all-in fait normalement peur. AA/KK, ou AK. Surtout que c'est un joueur aggressif qui a limpe' au debut. On se demande, pourquoi il a change' d'habitude ?
Pourtant, ici ce n'est pas comme s'il avait limpe' de "early position", là où les gens sont ont l'habitude d'essayer le limp/raise all-in. Dans une bataille blind vs blind, les valeurs des mains augmentent. Il peut bien croire que sa main de quelque chose comme 22-77 est bonne. Tu as raise' 4X le BB. Avec ta grosse main et le fait que tu avais position sur lui, j'aurais raise' un peu moins. 2.5 -3X le BB, parce que tu peux certainement jouer profitablement QQ apres le flop. Pendant le tournoi, tu avais raise' combien avant le flop, d'habitude, et par la suite tu avais montre' quels genres de main ? Je demande cela parce que j'aimerais savoir comment l'autre aurait percu ton raise de 4X BB. En absence d'autres renseignements, je dirais qu'il a percu ton raise de 4X BB comme une signe d'un peu de faiblesse, que tu voulais pas voir le flop. Alors il a raise' all-in en essayant de te faire folder, mais aussi en croyant que c'etait une raise de valeur avec une paire moyen ou AJ-AK. S'il avait eu AA ou KK, il aurait probablement raise' à quelque chose comme 5K, en esperant que cela te pousserait à caller. Alors, j'aurais calle' en m'attendant à etre un peu avant AK, ou loin avant quelque chose d'autre. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
|
|
|
#4 |
|
|
|
| (Online) |
|
|
|
#5 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
easy call.
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
J'ai callé et il avait AsQh
Flop 4s5s9s Turn Ks River Js |
| (Online) |
|
|
|
#7 |
|
Modérateur
|
Ainsi va la vie!
Tu vas gagner + souvent que tu vas perdre et si tu gagnes, ça te donne un monster lead... Rendu là, voir l'autre discussion que t'as parti avec "kessé j'fais si j'ai un monster lead"...
|
|
#8 |
|
Modérateur
|
comme l'as dit gazou
tu devrais etre content quil ait eu AQ t'avais way le best of it.....EV+++ le résultat final de la main n'importe pas well played
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
C'est comme j'ai déjà dit, au début de sitNgo ça me dérange pas de prendre un 50-50 pour doubler et faire l'argent. Mais une fois que je suis bien placé, ça me tente pas vraiment de tout risquer. TK, je réfléchis encore à ça. |
|
| (Online) |
|
|
|
#10 |
|
|
|
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Situation difficile avec main assez solide | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 10/06/2007 23h27 |
| JJ in position, turn difficile? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 01/06/2007 13h40 |
| Set dans situation difficile | TracyTheNuts | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 27/04/2007 23h16 |
| Lol, le bonus UltimateBet difficile? | Kerriman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 24/03/2007 20h27 |
| Une main difficile... | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 31 | 28/12/2006 18h27 |