|
|
#1 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
Je ne crois pas du tout d'avoir joué la main optimalement. Apres le flop, je fais une grosse erreur en me pensant le plus fort. Je me dis, je vais le laisser s'enfoncer. J'ai frappé ma runner runner str8( je pensais meme pas en avoir besoin).
Apres la main, le gars me dit "nice catch Fish"!! Comme je l'ai mentionné, je ne pense pas avoir bien joué la main en question, mais de la a me faire caller de fish...ptete ben que oui, mais je vais attendre votre verdict! Pas avoir poigné ma str8 pis le voir aller all-in sur la riviere, je ne sais vraiment pas ce que j'aurais fait...j'aurais pas eu le choix de le mettre sur 2 paires pi de folder je crois... PokerStars Game #10780489672: Tournament #54105054, $20+$2 Hold'em No Limit - Level I (10/20) - 2007/07/05 - 12:01:39 (ET) Table '54105054 53' 9-max Seat #2 is the button Seat 1: RasandeOkse (3000 in chips) Seat 2: Anniebets (2990 in chips) Seat 3: MannaMan (2400 in chips) Seat 4: katolic (3000 in chips) Seat 5: ryz89240 (3000 in chips) is sitting out Seat 6: JoshuaBeagle (3000 in chips) Seat 7: spork222 (3000 in chips) Seat 8: JoshuaLon (3000 in chips) is sitting out Seat 9: Boss121 (3610 in chips) MannaMan: posts small blind 10 katolic: posts big blind 20 *** HOLE CARDS *** Dealt to katolic [Qh Jd] ryz89240: folds JoshuaBeagle: folds spork222: folds JoshuaLon: folds Boss121: calls 20 RasandeOkse: folds Anniebets: folds MannaMan: calls 10 katolic: checks *** FLOP *** [9s Qd 3c] MannaMan: bets 100 JoshuaLon has returned katolic: calls 100 Boss121: folds *** TURN *** [9s Qd 3c] [8c] MannaMan: bets 240 katolic: calls 240 *** RIVER *** [9s Qd 3c 8c] [Th] MannaMan: bets 40 katolic: raises 360 to 400 MannaMan: calls 360 *** SHOW DOWN *** katolic: shows [Qh Jd] (a straight, Eight to Queen) MannaMan: mucks hand katolic collected 1540 from pot MannaMan said, "lol" *** SUMMARY *** Total pot 1540 | Rake 0 Board [9s Qd 3c 8c Th] Seat 1: RasandeOkse folded before Flop (didn't bet) Seat 2: Anniebets (button) folded before Flop (didn't bet) Seat 3: MannaMan (small blind) mucked [9h Qs] Seat 4: katolic (big blind) showed [Qh Jd] and won (1540) with a straight, Eight to Queen Seat 5: ryz89240 folded before Flop (didn't bet) Seat 6: JoshuaBeagle folded before Flop (didn't bet) Seat 7: spork222 folded before Flop (didn't bet) Seat 8: JoshuaLon folded before Flop Eight to Queen Seat 5: ryz89240 folded before Flop (didn't bet) Seat 6: JoshuaBeagle folded before Flop (didn't bet) Seat 7: spork222 folded before Flop (didn't bet) Seat 8: JoshuaLon folded before Flop (didn't bet) Seat 9: Boss121 folded on the Flop P.S. Editer la mise en situation de 5 phrases qui est trop longue....désolé pour les personnes ayants commentés cette partie de mon texte!!! Dernière modification par katolic ; 05/07/2007 à 19h51. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ben correct ça, à part ton intro bennnnnnnnnnnnnnnn trop longue! C'est quoi ces histoires de vaisselle? Too much info.
|
|
#3 |
|
|
MDR
Je me relis et effectivement...j'avais le gout d'editer mon message....mais la moitié du tien ne ferait pas de sens! Je vais m'en rappeleler pour la prochaine fois...juste l'essentiel!
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
haha c'est clair que c'est trop long, je voudrais ben répondre à ta question mais ca demande une capacité de concentration de plus de 15 secondes. J'ai pas ca.
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
lol moi aussi j'ai commencé à lire j'ai pas pu continuer j'ai vu que ça parlait de vaisselle , de culottes j'ai pas eu le courage de continuer....
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
J'ai pas lu l'intro, juste la main, mais je dirais habituellement de folder un overbet du genre avec une main avec laquelle tu ne sais pas où te situer, et sans grande chance de t'améliorer, sur un dry board.
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
L'overbet est apres le flop j'imagine, losqu'il gage presque le double du pot.
Je le mettais jamais sur un KQ ou un AQ slowplayé, donc je me considérais avec la paire la plus forte, j'avais juste peur de 2 paires et c'est effectivement ce qu'il avait.... Je vais essayer de pas tomber en amour avec ma "top pair" meme quand je considere l'autre joueur comme pas tres bon... J'avais pas "cliqué", mais c'est vrai que sa gageure sur le flop me montre une main meilleure que la mienne. Merci beaucoup de vos réponses! |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|