|
|
#11 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Merci ça me confirme ce que je pensais. J'ai mal joué, mais j'ai appris pour les fois à venir.
Next time I go all in on the flop. Anyways, c'est rare un gars qui fold une draw à l'as à ces limites, surtout quand il a 95% des chances de compléter. |
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Modérateur
|
Ton check-raise sur le flop est une bonne idée. Mais selon moi beaucoup trop faible. Avec Top set (surtout les Ace) je préfère gagner le pot now que de me faire sucker par une flush draw ou str8 draw. J'aurais relancé 5x-6x plus
|
|
#13 | |
|
Modérateur
|
Citation:
![]() Le flop te mets sur un pied ou tu dois bouger. Comme je disais.. ton Check-raise est une bonne idée (lorsque tu sais que quelqu'uns va miser) mais relance défitivement plus. Par frustration... je sais que le slowplay de set n'apporte rien (excepté lorsque tu connais ton adversaire et que tu sais qui va miser avec TPTK et relance avec)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL100 : Auriez vous caller Flop+Turn avec sa main... | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 04/10/2007 03h28 |
| KK sur un flop dangereux | Kidam | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 03/07/2007 13h42 |
| NL50 TPTK avec action sur le turn | chadattak | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 04/06/2007 05h26 |
| NL10 turn avec AA | js1 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 28/03/2007 21h03 |
| Set on the flop avec flush possible sur la turn | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 20 | 07/12/2006 13h58 |