|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: Vous faites quoi | |||
| Fold |
|
6 | 60,00% |
| Call |
|
0 | 0% |
| Reraise All-in |
|
4 | 40,00% |
| Votants: 10. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Je ne le sentais pas super fort et encore une fois j'ai joué avec mon image.
J'ai joué la main comme j'aurais pu joué un set vraiment tricky. Ce n'est pas mon style mais je vais vous avouer qu'au WSOP du tricky j'en ai vu en tabala. Et le joueur en question était un joueur tricky donc un jouer tricky pense plus que les autres sont tricky. Mais en gros c'Est une question de feeling, d'instinct. Mon instinct était bon là mais à chier sur ma main des TT. En plus je pense que c'était ;a seul;e façon de gagner le pot. |
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
|
Et pour ta main je fold, tu peux te permettre d'être encore un peu plus patient avant de faire ton move. Et comme il a été mentionné, QJs a à peu près aucune valeur contre le calling range de ton adversaire (sauf bien sûr contre la main avec laquelle il t'a callé dans ce cas là)
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Je ne voulais pas de call. Je pensais le faire folder.
Et je voulais surtout qu'on arête de me piler dessus. 26000 dans le pot et 15000 à caller. C'est sur qu'un plus petit raise preflop aurait était mieux pour couper les cêtes de vilain mais ce n'Est pas tout le monde qui se dit OK j'ai TT je pense avoir les côtes pour appeler car 15000 de moins dans le stack, beaucoup de monde pense plus au dégât si il se trompe plutôt qu'àla récompense Dernière modification par Glover ; 09/07/2007 à 12h52. |
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#15 |
|
Collaborateur VPC
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#16 | |
|
|
Citation:
Tk, c'est de loin meilleur qu'un fold pareil ![]() Et pour le QJs, c'est pas vraiment la main qui est importante, c'est la situation. T'es environ 2:1 underdog lorsque callé, alors t'as pas besoin de beaucoup de fold equity pour rendre le move +EV. Il te reste environ 18000 pour gagner environ 23500 si callé, ou gagner quasiment 8000 s'il fold. Il n'a que 1.5:1 sur son call, alors il ne callera pas avec KJ, AT. Son range de raise à l'air pas mal plus grand que ça, et anyway t'as juste besoin d'environ 30% de fold equity pour rendre le move +EV, ce que tu as largement. Et on ne parle même pas du fait que de te débarasser d'un joueur aggro à ta gauche est +EV, et que montrer un all-in 4bet avec QJs est bon pour ton image. Dernière modification par MathP ; 09/07/2007 à 15h23. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#17 |
|
|
|
| (Offline) |
|