|
|
#11 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je deteste un push. Ce genre de semi-bluff a normalement besoin de fold-equity pour etre profitable. Etant donnée les tapis ne sont pas tres profonds par rapport au pot, on n'a quasiment pas de fold-equity. Meme si le push fait croire à l'adversaire que tu as une meilleure main pour l'instant, il se dira qu'il a les cotes pour caller, meme avec un naked flush draw.
Puis, c'est un SNG à 11$. J'imagine aux limites auxquelles tu joues, Greg, les gens sont capables de folder, mais ce n'est pas les cas aux petits SNG. Quelqu'un avec Q2o te calle ici ! On n'a absolument pas de fold-equity. L'image ci-joint montre comment on calle tes mises all-in avec top-paire, no kicker aux petits SNG (J'avais semi-bluffe' sur le flop et la personne m'a calle'. Heureusement, j'ai eu un bonne carte sur le turn) |
| (Offline) |
|
|
|
#12 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Ok well I suck at sng... ma laisser tomber les questions de stratégie en sng je crois bien
|
|
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question sur PAH... | LSP16 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 17/05/2007 11h14 |
| question sur PO et PT | GeneralPoTaTo | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 12 | 11/05/2007 14h46 |
| 2 question !! | Momenthum | Poker - Général | 6 | 24/04/2007 01h52 |
| Question PO | Glover | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 10/03/2007 02h25 |
| Question FTP=PSO | BRENDL12 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 15/12/2006 20h37 |