|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Party Poker No-Limit Hold'em Tourney, Big Blind is $100 (7 handed) by Hand Converter CG
saw flop|saw showdown MP2 ($2010) CO ($1980) Bouton ($6570) SB ($3705) BB ($2820) UTG ($755) Hero ($2160) Preflop: Hero est MP1 avec K , A . UTG se couche, Hero relance à $300, MP2 se couche, CO se couche, Bouton se couche, SB se couche, BB égalise $200. Flop: ($650) 9 , Q , T (2 joueurs)BB mise $300, Hero égalise $300. Tournant: ($1250) 5 (2 joueurs)BB mise $800, Hero se couche. Pot final: $2050 Pot principal: $1250 ($1250), won by BB. Pot 2: $800 ($800), retourné à BB. Résultats en blanc ci-dessous: No showdown. BB wins $2050. ------------------------------------------------------ Est-ce que j'ai agis correctement ou mon call sur le flop est inutile ?
|
|
#2 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Salut,
A premiere vu, le minimum raise pre-flop est affreux!! Raise a 600 la prochaine fois. Sur le flop le pot contient 950 (a ton tour de jeu) et tu doit caller 300...odds clairement insufisant pour courir une gutshot. Au mieux tu aurais pu espere conter sur 3 outs sup avec ton AK mais encore la! .. Fold au flop! Edit: Aussi, ne montre pas le resultat final de la main cela peut altérer notre jugement de la main. Maths
Dernière modification par Maths ; 10/07/2007 à 15h49. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Fait comme n'importe qui qui se pose trop de questions au NLHE: tu vas all in au flop.
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 | |
|
|
Citation:
|
|
|
#5 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Perso j'aime ton raise PF, tu peux quand même varier entre 3x et 4x le BB.
Sur le flop ta position, mais il bet la moitié du pot, il te dit clairement qu'il a hitté. Je fold sur le flop parcontre, car le call n'est pas bon ici et le raise te met pot comited. KidB |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Moi je déteste pas le call, ya tellement de cartes qui peuvent t'aider au turn et le bet est petit. Le fold sur le turn est aussi ok. J'aime bien comment tu l'as jouée.
Quelqu'un aime un push ici ? Je pense que pousser est mieux que folder. Dernière modification par Greg29 ; 10/07/2007 à 16h26. |
| (Online) |
|
|
|
#7 |
|
|
Oups désoler...j'avais mal vu... dans ce cas ton raise est correct!
donc caller 300 dans un pot qui en contient deja 950 est pas si mal Par contre je suis pas sur que le call soit EV+...mais comme je sais le resultat de la main chu pas certain que je sois objectif. Fold le turn moi aussi! Merci pour ;la correction! Maths
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
|
|
|
#9 |
|
|
Personnellement au flop, je move in ou je fold. Caller est quand même assez mauvais si tu improves pas au turn et que le vilain mises. Tu devras folder, et tu auras un stack trop petit.
Et certaines cartes qui peuvent sembler t'aider (A,K) ne le feront peut-être pas (Contre AQ, AT, KQ, QT, XhYh, etc). Le J t'aidera, sauf s'il est en coeur. Bref, je crois que je fold au flop ici. Ca peut sembler une line assez weak, mais un BB qui flat call pf et qui lead sur un board comme ca, j'aime pas trop ca. Ca te laisse avec un stack de 18BB, ce qui est confortable. Pousser peut être une option aussi, tu as un certain fold equity, mais je préfère le fold. Un board comme ca risque d'avoir frappé ton adversaire. Caller est du spew IMO. Dernière modification par Cucaracha ; 10/07/2007 à 18h04. |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
Au flop tu as grand maximum 10 outs, pour la suite ou top paire, donc déjà tu n'as pas la cote. Ensuite il est extrémement peu probable que ces outs soient bons, mais tu ne sais pas lesquels le sont, à part les trois valets qui te donnent la nuts (et même si tu touches la nuts à la turn, il pourrait bien toucher une couleur à la river), toutes les autres cartes qui pourraient être des outs sont plus des embrouilles qu'autre chose.
La seule chose que tu puisse espérer ici, c'est qu'il soit sur un main du genre 78 de coeur et qu'il ne touche pas. Même s'il n'a qu'une paire et que tu touches une meilleure paire, ça lui donnera souvent deux paires ou une suite ou une couleur. En plus vu la richesse du flop il y a de grosses chances qu'il soit déjà sur deux paire ou une suite. A la rigueur relance, si tu pense qu'il n'a pas le jeu pour supporter ta relance, mais je n'aime pas le call. Son bet est tout petit, mais tu n'as quand même pas la côte à mon avis. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question sur PAH... | LSP16 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 17/05/2007 11h14 |
| question sur PO et PT | GeneralPoTaTo | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 12 | 11/05/2007 14h46 |
| 2 question !! | Momenthum | Poker - Général | 6 | 24/04/2007 01h52 |
| Question PO | Glover | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 10/03/2007 02h25 |
| Question FTP=PSO | BRENDL12 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 15/12/2006 20h37 |