|
|
#1 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
Voila j'etais sur un SNG sur everest
elninho73 est au siège 0 avec 1 105. Sven37 est au siège 3 avec 1 000. Puralube est au siège 7 avec 975. toilargent est au siège 8 avec 3 382. Meronym est au siège 9 avec 3 538. Le donneur est au siège 3. Puralube mise un blind de 50. toilargent mise un blind de 100. (Qs Qh ont été distribuées à toilargent.) Pré-flop: Meronym passe. elninho73 passe. Sven37 passe. Puralube suit pour 50. toilargent mise 100. Puralube suit pour 100. Le flop vient 3s 8s 4h. Puralube dit parole. toilargent mise 200. Puralube va all-in pour 775. Que faites vous? Resultat en blanc toilargent suit pour 575. Dévoilement des Cartes: Puralube montre Jd 8h 8s 8h Jd 4h 3s Une paire de Huit toilargent montre Qs Qh Qs Qh 8s 4h 3s Une paire de Dames Le tournant vient 8c. La rivière vient 2h. Puralube: Jd 8h 8s 8c 8h Jd 4h Brelan Huit toilargent: Qs Qh Qs Qh 8s 8c 4h Deux Paires Dames et Huit Puralube gagne le pot de (1 950). |
| (Online) |
|
|
|
#2 |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Euhh....Easy call en passant ton raise preflop est trop faible et sur le flop aussi
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Bannis
|
En passant, si tu te demandes pourquoi tu dois raiser plus fort c'est bien simple, le but c'est de faire déguèrpir les mains marginal qui pourrait te faire de mauvaise surprise rendu sur le flop. Ensuite, si tu veux savoir combien raiser a peu près je te dirais autour de 3 a 5 fois le BB dépendant contre quel sorte d'adversaire tu joue et a quel limite
(BB = Big blind) c'est-a-dire qu'ici tu aurais du raiser entre 300 et 500 jetons |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Blind fight!!
Raise plus fort preflop comme a été dit plus haut. Avec ça tu vas pouvoir better un peu plus fort sur le flop et caller son all in.
|
|
#6 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Quick call compte tenu des stacks.
Btw, je ne considere pas la relance comme etant SI trop petite compte tenu de la taille des stacks: 100 a ajouter dans un pot de 300 n'est pas si mal... Tout depend de l'adversaire mais je crois que mathematiquement, il serait possible de justifier une si petite relance. Il faudrait que je m'attarde sur cette main eventuellement (ou quelqu'un pourrait surement le faire!) une fois a jeun! hehe! Par contre, comme tu as moins de 1000 jetons avec des blinds de 50/100, c'est quasiement mieux de pousser directement all-in: c'est un move que je ferais autant avec une main marginale qu'un premium. Anyway, serieusement, je vais revenir sur cette main + en details eventuellement... si j'oublie, fais-moi signe!
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Bannis
|
On lui donne les cotes possible si il ce trouve avec un A ou un K. Évidemment, on a une main forte et on souhaite avoir de l'action. On veux qu'il call par rapport au théorem du poker ainsi il fait un mystake mais en misant a 200 le pot sera de 350 (100BB, 50 SB, 200 du raise) Le BB se retrouvera avec une côte de 3.5 pour 1 il a les odds pour caller avec une main moin forte qui pourrais nous outdrawer.
Avec une main tel que AJ, K-10, A-10 etc il est uniquement underdog de 2.5 pour 1. Tant dis que le raise a 3x le BB met le pot a 450 et oublige le BB a caller 200 pour des côtes de 2.25 pour 1 ce qui lui fait comettre une erreur |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Raise 300 preflop. Le reste est parfait. nh
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| call ou pas? | Kidam | Stratégies - Tournois | 1 | 26/07/2007 19h19 |
| Très mauvais call préflop, très très mauvais call au flop.... | Kidam | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 5 | 25/07/2007 17h12 |
| Call ? | Glover | Stratégies - Cash Games - micro limites | 24 | 25/06/2007 23h38 |
| Bon call ou bad call? | TheRoux | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 15/04/2007 02h14 |
| Bon call? | Kidam | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 15/12/2006 01h38 |