|
|
#21 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Comme sebasdess l'a dit, je bet et 3bet AQs PF souvent en cash game, mais je call rarement des 3bet avec. Mais de là à dire que ya pas beaucoup de situations ou AQ devrait être jouer, c'est plus qu'épais.
|
|
|
#22 |
|
Modérateur
|
je sais pas trop de koi tu parle mais perso, je trouve qu'on doute suffisament de ta facon d'aborder la game de NL en tk
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#23 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
Total agree avec sebasdess
Donc Relance ou fold depend des stats du 3 better en cashgame semble une bonne approche de AQ ? Sinon kidam je me considere moi meme assez tight , mais la .. surtout en tournoi rebuy j'ai lu que tu jeter QQ en early stage ... Combien AA KK AK represente en % de tes flops vu ? Jouer aussi tight que sa (surtout en MTT et STT) , pour moi , veut dire que tu considere que je jeu est entierement de la chance , comme la roulette par ex , alors que c'est easy gagner un sng sans avoir eu AA KK AK . Je suis pas un expert , mais j'éspère que sa te fera réfléchir . Jou la position plutot que les cartes ! |
| (Offline) |
|
|
|
#24 |
|
|
Ça dépend de plusieurs facteurs. En général j'open raise. Si un joueur a déjà raisé, dépendemment de ses stats, je 3bet ou call, à moins que ce soit un nit UTG qui raise 2% de ses mains...Et finalement face à un 3bet je fold très souvent.
|
|
#25 |
|
|
Je suis passablement nouveau ici, est-ce que Kiddam c'est un genre de personnage ou y niaise pas?
|
| (Offline) |
|
|
|
#26 |
|
|
J'ai bien peur qu'il soit sérieux.
|
|
#27 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
AQ, une bonne main à jouer prudemment...
Personnellement, je vais toujours open-raiser avec AQ, mais je ne re-raise jamais avec AQ, je call (à moins d'être contre un maniaque qui raise n'importe quoi n'importe quand). Si on est contre un joueur décent, il ne va jamais caller un bon re-raise à moins d'avoir AK ou un pocket... Dans tous les cas, on n'a pas la meilleure main et on est souvent dominé... L'idéal avec AQ, c'est de pogner un donk qui overplay son AT ou son QJ, là c'est payant. Par contre, ce n'est vraiment pas la main avec laquelle j'ai envie de mettre mon stack en jeu, alors vaut mieux ne pas trop grossir le pot préflop. Ici, je parlais de cash game évidemment. En tournoi, tout dépendant des blinds et tout, AQ peut devenir une main beaucoup plus forte.
|
|
|
#28 | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
Pour les 2 mains, bien joué et bien joué t'as les odds face au range possible de vilain (à moins que vilain ne soit Kidam(stupide)). |
|
| (Offline) |
|
|
|
#29 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#30 |
|
Modérateur
|
Blonde ou pas, y sait jouer. Then faut l'écouter.
AQ dans ces spots là se foldent plus ou moins si tu penses que vilain peut faire un move sur toi en te voyant sur un steal (dépend de vos images respectives). So à moins d'avoir affaire à un vilain bennnnnnnn tight, call & hope.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AK! Qui frappe pas(comme d'habitude!) | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 30 | 06/07/2007 15h49 |
| Télé HD comme écran PC | acidpixel | Pas de poker ICI | 11 | 27/05/2007 11h56 |
| Si c'était toujours comme ca... | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 15/05/2007 10h47 |
| Trop de poisson c'est comme pas assez? | pjamez | Poker - Général | 22 | 04/05/2007 21h55 |