Poker Collectif

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Tournois
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 23/08/2007, 13h10   #11
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : AKs, fin de sNg avec de l'action

Citation:
Envoyé par Cédrik Voir le message
Fold, t'es sur la bulle
D'apres la taille des tapis, c'est un SNG à 18 personnes.

Si oui, tout le monde a déjà fait l'argent.

Ne pas mentionner ce détail, c'est comme sortir avec une fille en oubliant de lui dire que tu es déjà marié...

(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2007, 13h14   #12
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Maths un grand manitou en devenir (100 points)Maths un grand manitou en devenir (100 points)

Citation:
Envoyé par Berlino Voir le message
D'apres la taille des tapis, c'est un SNG à 18 personnes.

Si oui, tout le monde a déjà fait l'argent.

Ne pas mentionner ce détail, c'est comme sortir avec une fille en oubliant de lui dire que tu es déjà marié...
lol ca change tu de quoi etre marié pis etre avec une autre fille en meme temps :P Tant que ta femme le sait pas!

Oups je me marie dans un mois et demi moi ca vrai! :P
Vieux 23/08/2007, 13h26   #13
Modérateur

TracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to behold

Citation:
Envoyé par Cédrik Voir le message
Bah, j'me fis a harrington qui dans ce spot me dis de caller avec uniquement AA ou KK d'autre part, le SB n,a pas raiser, ce qui fait peur a mon avis. C'est lui qui a la plus grande probabiliter d'avoir un bon jeu, et c'est celui que s'il gagne nous sort immédiatement. Évidemment, il peux avoir un range de main assez large mais crever sur la bulle est un des pires mistakes, donc je laisse couler et j'attend une meilleur occasion sachant qu'en plus, je serez fort probablement dans l,argent après cette main

J'ai pas encore pogné ces bouts dans Harrington (je les commence)

Mais pour le moment, je veux être le premier. la bulle c'est de la , la dernière place payé, c'est juste pour dire: Merci d'avoir participé et d'avoir payé le rake.

J'préfère terminer 1e ou me contenter de la 2e que de finir a la dernière place payé.
Vieux 23/08/2007, 13h41   #14

Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Maths Voir le message

Oups je me marie dans un mois et demi moi ca vrai! :P
Félicitations !

PS Est-ce qu'elle sait ou au moins soupçonne que ça t'arrive de jouer au poker de temps en temps ?

Vieux 23/08/2007, 14h18   #15
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)

edit: j'avais mal relu la main, ne pas tenir compte du dernier commentaire...

Dernière modification par Cucaracha ; 23/08/2007 à 14h21.
Vieux 23/08/2007, 14h21   #16

Maths un grand manitou en devenir (100 points)Maths un grand manitou en devenir (100 points)

Citation:
Félicitations !

PS Est-ce qu'elle sait ou au moins soupçonne que ça t'arrive de jouer au poker de temps en temps ?
Oui ya pas de trouble a ce niveau!!! Elle joue pas mais elle comprends que j'aime ca...tsé quand tout est claire des le debut ca aide!
Vieux 23/08/2007, 14h22   #17

Citation:
Envoyé par Cucaracha Voir le message
edit: j'avais mal relu la main, ne pas tenir compte du dernier commentaire...
T lucky...j'm'en allais te citer
Vieux 24/08/2007, 01h02   #18

Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)

Citation:
C'est quel genre de SNG pour avoir des tapis de même?
18 joueurs avec 1500 de jetons au départ.

C'est ça qui arrive quand on converti des mains.
Vieux 25/08/2007, 20h30   #19
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Cédrik Momenthum !Cédrik Momenthum !Cédrik Momenthum !Cédrik Momenthum !Cédrik Momenthum !

Citation:
Envoyé par TracyTheNuts Voir le message
J'ai pas encore pogné ces bouts dans Harrington (je les commence)

Mais pour le moment, je veux être le premier. la bulle c'est de la , la dernière place payé, c'est juste pour dire: Merci d'avoir participé et d'avoir payé le rake.

J'préfère terminer 1e ou me contenter de la 2e que de finir a la dernière place payé.
Tu as raisons qu'il est toujours préférable d'arriver premier, mais mourir sur la bulle est une bien plus grosse erreur que de mourir le premier après la bulle. D'autre part, la situation présenter ici nous donne une chance de gagner d'environ 30%-40% (Si on note qu'il y'a un joueur avec un pocket et un autre avec une main random)

Si on remporte la main, on est pas sûr de faire la première place, et si on perd, on est sûr de ne pas être dans l'argent. Ce qui fait qu'a mon avis, il vaux mieux attendre une main réellement forte pour pouvoir appeller cette mise et éviter de mourir sur la bulle

Par exemple, si c'est un tournois ou nous sommes déja dans l'argent alors la tout est changé
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages