|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Mon fold était tu si mauvais que ça? J'me voyais AU MOINS contre 1 pocket.
PokerStars No-Limit Hold'em Tourney, Big Blind is t800 (4 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com Hero (t6550) UTG (t8790) Button (t3060) SB (t8600) Preflop: Hero est sur le BB avec K , A . 1 fold, Button relance à t3010, SB égalise t2610, 1 fold. Flop: (t5770) 9 , T , 2 (2 joueurs)Tournant: (t5770) Q (2 joueurs)Rivière: (t5770) J (2 joueurs)Pot final: t5770 |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Je push over the top la dessus. Tu es way ahead du range de UTG qui bully surement le bubble. Le SB call, mais il devra battre vos deux mains pour ne pas sortir du tournoi.
Pourquoi tu mets spécifiquement tes adversaires sur une paire? AT-AQ, KQ ne sont pas dans leur range? Faut mettre un range plutot qu'une main specifique... Aussi, rien ne dit que UTG va te caller si tu pousses, même si les cotes sont excellentes. Si ca arrives, tu auras beaucoup de dead money pour faire une race contre le SB. Bref...je pousse |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
|
T'as folder une str8 nuts....????? Que c ça
Push all-in dans mon cas...
|
|
#4 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Modérateur
|
doohh...
c'est ca qui arrive lorsque tu regardes en diaguonale en 2 minutes... my fault ![]()
|
|
#6 |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Fold, t'es sur la bulle, et tu risques d'être sur un coin flip. Ton stack vaux plus que sa en plus que si l'un des deux meurts tu rentres dans l'argent. Dans ce spot je call avec AA, KK
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
tu te rends compte que tu dois perdre aux mains des 2 joueurs pour sortir du tournoi? Et que le short stacked doit vous battre tous les deux pour survivre? C'est plus qqch comme 70-75% du temps tu vas faire l'argent dans ce spot. Et avec les stacks, ca représente pas mal l'équity de tes chips.
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Bah, j'me fis a harrington qui dans ce spot me dis de caller avec uniquement AA ou KK d'autre part, le SB n,a pas raiser, ce qui fait peur a mon avis. C'est lui qui a la plus grande probabiliter d'avoir un bon jeu, et c'est celui que s'il gagne nous sort immédiatement. Évidemment, il peux avoir un range de main assez large mais crever sur la bulle est un des pires mistakes, donc je laisse couler et j'attend une meilleur occasion sachant qu'en plus, je serez fort probablement dans l,argent après cette main
Dernière modification par Cédrik ; 23/08/2007 à 12h42. |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je reraise all in ici...je veux gagner le sit & go et avoir le max de chip pour le faire...sinon...j'en repart un autre!
En plus on cré un side pot non negligeable...je n'ai qu'a battre le SB pour etre even sur la main. |
| (Offline) |
|
|
|
#10 | |
|
|
Citation:
C'est un détail important que tu aurais du mentionner. On dirait une SNG à 2 tables. Si oui, la bulle venait de s'éclater. Quand cela arrive, les gens jouent de manière plus loose. Ça change pas l'action conseillée ici, mais ça aurait pu etre un facteur qui prime dans un cas plus marginal.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De l'action dans le Vieux-Québec | Kidam | Pas de poker ICI | 3 | 12/06/2007 14h21 |