|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Salut,
Je joue souvent des SnGs basses limites et j'aimerais savoir comment calculer le ROI manuellement. J'ai joué 4 SnGs cette après-midi en multitablant. Voici les résultats, je doute que ce soit vraiment compliqué mais si vous pouviez juste m'expliquer comment s.v.p. 4 SnG 6+0.50$ Investissement : 26.00$ 7e position : 0.00$ 4e position : 0.00$ 2e position : 16.20$ 2e position : 16.20$ Total : 32.40$ Profit : 6.40$ Merci. Bon poker!
|
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Profits / Investissement
6/26
|
|
#3 |
|
|
Salut
Pour calculer ton ROI tu dois diviser le profit total par ton investissment total. Dans ton cas particulier tu dois faire: 6,40$/26= 0.23 Maintenant tu multiplies par 100 pour le pourcentage. Donc tu as un ROI de 23%. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Tu peux aussi voir ton ROI, ainsi que celui des autres joueurs en allant consulter le site www.sharkscope.com .
Tu as droit à 5 recherches gratuites par jour. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Merci beaucoup pour les informations.
Qu'est ce qu'un bon ROI%? J'imagine qu'il doit y avoir un standard pour lequel un ROI% est définie comme "BON". D'après moi, il n'y a pas vraiment de standard établie, parcontre je crois que des bons joueurs de Sit&Go qui sont constants dans leurs gains doivent avoir des ROI% semblables. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
ca depend de la limite que tu joue...plus le buy in est gros plus ton ROI va etre bas.
en general dans les micro limite: 5-10% tu est gagnant mais tu dois paufiné ta game un peu. 10-20%- Ce bon tu est presque pret pour la prochaine etape 20-40% monte de grosseur de buy in tu domine. ca prend un bon echnatillon aussi au moin 300-400 sng et plus |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Calcul de probabilité | Touriste | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 6 | 24/07/2007 05h14 |
| Calcul du profit | Kataclysm | Stratégies - Cash Games - micro limites | 20 | 25/05/2007 16h25 |