|
|
#11 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
c'est sur mais en meme temps a la premiere main sa me permet de tatter le terrain. en meme temps, c'est un tournoi a 2$
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
party est fucked up ... je sais pas trop comment l'arranger
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je crois que le check est meilleur ici...il démontre clairement que la dame du flop ne lui fait pas peur donc...on lui dit que nous, on a peur du roi avec ce check.
On espere donc un bet de sa part et advenant le cas d'un check check, je pousse la river (Overbet) pour lui faire croire a un bluff. Mais peut-etre aussi qu'un value bet de genre 1200 pourrais nous donner plus pour notre set? (toujours dans le cas d'un c/c au turn) |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Turn on or Turn off ?? ESFW | PhiLLeDiNGUE | Pas de poker ICI | 8 | 23/08/2007 04h17 |
| Spew on turn? | Chjack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 04/07/2007 17h12 |
| NL25 QQ Ace sur le turn | Bardamu99 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 04/07/2007 00h09 |
| Est-ce que je bet la turn ou la river ou non? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 01/03/2007 15h53 |
| NL200 - Set de Q sur le turn | JPhil | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 17/01/2007 09h28 |