|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Party Poker
No Limit Holdem Tournament Blinds: t100/t200 UTG: ( 3,570 ) UTG+1: ( 3,375 ) MP: ( 3,620 ) CO: ( 2,735 ) Button: ( 600 ) Hero (SB): ( 1,380 ) BB ( 4,720 ) Converter Pre-flop: (7 joueurs) Hero est SB avec UTG relance à t400, 4 folds, Hero égalise t300 (pot était de t700), BB se couche. Flop: (t1000, 2 joueurs)Hero is all-in t980 Bon, ici je suis pas mal short stacked, je veux faire un move pour doubler. Je sais que mon QJ est surement pas en avant, mais je me dis que je dois mover. Si je push il va caller 100%. Aimez vous le stop n go, ou si vous foldez simplement? Vilain min raise 1 main sur 2 depuis 2 orbites (il fait toujours des min raises lol)...il est qqch comme 60/20/1 sur une centaine de mains. Il est définitivement un joueur perdant. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
jaime pas honetement
je fold preflop |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
Je ne l'aime pas car le BB a le tapis le plus grand et une fois que tu calle, le pot lui offre 4.5 :1.
Je suis tres surpris de voir qu'il a folder. Normalement, il calle, au moins, et le Stop-n-Go risque par marcher quand tu dois agir avant deux gros tapis.
|
|
#4 |
|
|
ouais je suis d'accord qu'a cause du big stack et la grosseur du raise, je vais souvent me ramasser contre 3 joueurs. C'est ca qui est bad.
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
j'aurais mieux aimer si t'aurais eu bottom pair la t'a 2 cartes qui sont peut-etre battu.
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
La décision de faire ce move se fait préflop, pas au flop. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Modérateur
|
Moi je repop preflop.
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Modérateur
|
si tu repop preflop, tu dois aller all-in et se faisant, tu donne 2:1 a UTG donc pratiquement aucun FE pas un très bon move avec QJ, une main qui sera souvent dominé par le range de UTG tant qu'a faire ca t ben mieux de foldé preflop et mové in with any two dès que t first in au moins dans ce spot, t'aura un FE raisonnable, malgré ton wide pushing range
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 Dernière modification par Caz ; 03/09/2007 à 08h34. |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
C'est ignoble. Fold preflop.
Tu as encore 7BB et du temps pour trouver une meilleure situation. |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
ouais j,ai fait ca pcq je savais que j'Tais pas devant utg (fort probable).
J'aimerais savoir pourquoi c'est ignoble RexWoo? J'ai 6.5 BB et je suis way behind des 4 autres pour faire le money. 6.5BB, c'est assez shortstacked quand les blinds sont 100-200... tk...comme Berlino l'a dit, c'est pas le meilleur spot, a cause du BB qui peut entrer dans la main. Mais a part ca, je ne vois pas dans quelle situation utiliser ce move... Ca a fonctionné ce coup ci, je voulais simplement avoir votre avis la dessus. Dernière modification par Cucaracha ; 03/09/2007 à 13h51. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| I love Omaha HI/LO | fireman182 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 17/08/2007 11h31 |
| I love everest !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | tonton57 | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 12 | 20/06/2007 11h10 |