|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
PokerStars Game #11861797692: Tournament #60191826, $1.50+$0.25 Hold'em No Limit - Level VIII (200/400) - 2007/09/04 - 01:09:49 (ET)
Table '60191826 2' 9-max Seat #8 is the button Seat 3: DrEmphy (9335 in chips) Seat 5: tonythtiger2 (6770 in chips) Seat 6: PFGLAW (2305 in chips) Seat 8: Kidam (3210 in chips) Seat 9: kmanu (5380 in chips) DrEmphy: posts the ante 25 tonythtiger2: posts the ante 25 PFGLAW: posts the ante 25 Kidam: posts the ante 25 kmanu: posts the ante 25 kmanu: posts small blind 200 DrEmphy: posts big blind 400 *** HOLE CARDS *** Dealt to Kidam [Ac 9c] tonythtiger2: folds PFGLAW: folds Kidam: raises 2785 to 3185 and is all-in |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
Je peux juste pas m'en empêcher là...
BULLE envoles-toi !!!!!! http://www.dailymotion.com/or67fr/vi...lle_shortfilms Le plus beau voyage en ballon C'est celui que Pépin Un tout petit gentil garçon Vous fait faire un matin Il fabrique en musique Comme le ferait un magicien Une bulle majuscule Où il loge ses petits copains Et les voilà partis bientôt A côté du soleil Ils découvriront de là-haut Le monde et ses merveilles Et la brise les entraine Vers des cieux où ils rencontreront Les tropiques de l'Afrique Les cerises du joli Japon Les tropiques de l'Afrique Les cerises du joli Japon Et Brigantine et ses amis Le singe et le toucan Heureux de voyager ainsi Promènent à tous les vents La bulle de Pépin Pardon pour la pollution btw
![]()
|
|
#3 |
|
|
Parfait, ton M te permet pas de faire autre chose que ça...
|
|
#4 |
|
|
Bon, comme je vois, tu me réponds sur les 2 plans, mais je poste ici quand même pour avoir le plus de réponses possibles. Cette situation est tellement classique et je veux mieux pouvoir la contrôler la prochaine fois.
J'ignorais plusieurs choses. Ais-je été trop agressif avec "seulement" A9s? Je me demandais aussi avec quel range de mains mes adversaires pouvaient me caller et si j'avais au moins 66% des chances qu'ils foldent ou pas. J'ai aussi tenté de calculer si ce jeu était EV+ ou pas avec le ICM et ça donne (si je tourne les coins ronds) ceci: Avec les bourses que l'on connait vs mon stack, ça me donne 4$ (3210 jetons sur 27000 jetons au total) d'équité. Si je double, je tombe à 6$ d'équité. Si je perds, 0. Donc, pour que mon all in soit EV+, il faut que je prévois être callé moins d'une fois sur 3. Ça ferait du sens (en supposons que je perds 100% du temps où je suis callé)? EDIT: J'aimerais beaucoup avoir vos avis là-dessus parce que je suis écoeuré de breaker even depuis 100 sNg ou presque (je sais que c'est rien, mais ça ne m'est jamais arrivé). J'pense que je suis +20$ en 100 sNg, c'est pas normal. Au cours de la prochaine semaine, j'ai l'intention de faire pas mal d'effort pour corriger mes faiblesses parce que, paraît-il, mon ROI est beaucoup trop faible (7 ou 8% avec un average stake de 4$). J'lisais un article de Jennifear qui disait avoir un ROI de 40% et + aux micros limites sur PS (avec un échantillon de + de 2k sNg. Comme je suis quelqu'un de jaloux , j'vais faire ce qui faut pour remonter ça.
Dernière modification par Kidam ; 04/09/2007 à 15h13. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
lâches les donkament !!
|
|
#6 | |
|
Modérateur
|
NON Citation:
JAMAIS tu va perdre 100% du temps ca arrivera jamais
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Tu risque de te faire caller par 7-7 et +, A-8+,
Si tu joue contre un clown ou que ton image est ben lousse: K-Q, K-js, A-x, any pp
|
|
#8 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Standard et obligatoire.
Bien joué. |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
good push.
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sitout sur la bulle avec un bon stack? | Kidam | Stratégies - Tournois | 34 | 02/08/2007 04h26 |
| Je perd toujours sur la bulle | waqsfeu | Stratégies - Tournois | 5 | 30/04/2007 08h04 |
| La bulle : expert en "tells" | yaf | Pas de poker ICI | 4 | 24/04/2007 15h49 |
| La bulle, encore et toujours! | acidpixel | Stratégies - Tournois | 1 | 29/12/2006 23h59 |
| Move de jambon ou non? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 14/11/2006 15h38 |