|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Il m'est arrivé 2 x cette même situation...
Vous jouez comment le flop et le turn ici ![]() Table #4095319 - Tournament #2707471 Table #6 Starting Hand #200293552 Last Hand #200292914 Game Type: Hold'em Limit Type: No Limit Table Type: Tournament Money Type: TOURNAMENT CHIPS Blinds are now $30/$60 Button is at seat 7 Seat 1: theroux - $1650 Seat 2: SaltLick - $4240 Seat 4: 1potato2 - $2460 Seat 5: Pokergimp - $5100 Seat 7: RangersFC14 - $1855 Seat 8: svafnir - $1115 Seat 9: steaka - $1775 Seat 10: MrLimit - $3970 Moving Button to seat 8 steaka posts small blind ($30) MrLimit posts big blind ($60) Shuffling Deck Dealing Cards Dealing ![]() to therouxtheroux raises to $180 SaltLick calls $180 1potato2 folds Pokergimp folds RangersFC14 folds svafnir folds steaka calls $180 MrLimit calls $180 Dealing Flop ![]() ![]() ![]() steaka checks MrLimit checks theroux bets $598 SaltLick calls $598 steaka folds MrLimit folds Dealing Turn ![]() RangersFC14: whats wi the random bets lol theroux bets $872 (all-in)
|
|
#2 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
pareil....
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
ds le fond je relis ca, et ya aucun prob dans cette main......
tout est clair, jen ai seulement ras le cul de perdre tout mes AA et KK surtout en tournoi....
|
|
#4 |
|
|
Je connais pas le résultat, mais ta le K de coeur... ce qui, à mon avis te permet de la jouer agressivement.
Ton c-bet te commet au pot pas mal. Ici j'y serais aller pour genre 400... c' est certain que 4 joueurs dans la main est pas idéal... le check aurais été envisagable aussi pour hitter un coeur. A mon avis le allin est mauvais sur la river.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Online) |
|
|
|
#5 |
|
|
yep tres standard.... tu pousses au turn tu es commit anyway
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
C un all-in sur le turn, de 870 ds un pot de près de 2k. Si je check c sur et certain que lautre va better....
Je le voyais sur un ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ou de quoi du genre...... s'il avait l'as de coeur je devais lui couper l'envie de tirer pour un 4e coeur s'il a frappé un set, il me reste encore la flush draw.... mais finalement yavait ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aggression Frequency Flop vs. Flop Aggresion | charles | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 30/05/2007 15h09 |
| La crotte sur mon coeur | GoldenHawk | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 29/12/2006 12h33 |