|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Alors, en sNg, ça bluff beaucoup? Tous les hand history sont les bienvenus. Je ferai de même sous peu.
Si vous avez quelques mots pour "présenter" votre bluff, faites. Marci! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Oui! Mais comme j'arrête pas de le répéter, chaque fois ou presque que je sharkscope un joueur à ma table sur PS dans les sNg, il est, contrairement à moi, dans le rouge.
Mais mon poker est un WIP constant. J'vais corriger ça avec le temps, vous zen faites pas ![]() Depuis que je suis vos conseils (Berlino, Cucaracha et l'autre Français que j'oublie son nom), mon ROI a grimpé de (et non À) 3%, ce qui est pas si mal. EDIT: J'ai posté 2 vidéos de sNg sur le présent forum. Vous verrez ben si je suis trop tight! Dernière modification par Kidam 03/10/2007 à 18h16. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Modératrice
|
moirhums, "L'autre francais 'que' tu oublies son nom" ?
tk, tu étais à ma droite au tournoi samedi pis j'ai remarqué ta tighteté excessive... c'est plus tight que moi ca! pis on parle d'une fille qui se fait dire à tout bout-de-champ : c'est à julie à folder.... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Citation:
À la fin du tournoi chez toi, j'ai quand même été 4 fois all in en 10 mains si tu te souviens bien! |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Modératrice
|
ouin mais pourquoi tu penses que toi pis moi on doit aller all in sans cesse à la fin?
pcq on a pas joué une foutue main du tournoi pis on s'est fait gruger notre stack petit à petit ![]() j'y travaille, j'y travaille. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Citation:
Je suis plus habitué au poker online. Dans un sitNgo en ligne de 18 joueurs structure normale, je reçois à peu près 90 mains si je fais le top 3. En live, je reçois à peu près 30 mains (mon approximation, j'ai jamais compté). J'imagine que ça veut dire qu'il faut jouer moins serré qu'une plotte de nonne comme j'aime à qualifier mon jeu. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Modératrice
|
ARK sacramant kidam, parle de meme aux autres, pas à moi
![]() mais euh, ouin, surement... tk hésite pas à open raiser + de mains au moins... tu dois etre frilleux pour caller, tout comme moi, mais tu pourrais te permettre davantages de raise, les gens vont te mettre sur la nuts ou presque. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Postez içi les alternatives pour Neteller | Tayaout | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 239 | 02/09/2008 17h28 |
| The Book of Bluffs - How to bluff and win at poker (Matt Lessinger) | sebasdess | Livres de poker | 6 | 16/09/2007 19h35 |
| Postez ici vos Photo de poker | oli_volks | Poker - Général | 32 | 19/12/2006 00h21 |