|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Pas vraiment d'info sur le joueur, c'est en début de sit n go. Je crois que la grosseur des stacks est un facteur clé dans la décision. Bref, vous faite quoi et pourquoi??
PokerStars Game #7130195929: Tournament #36440545, $20+$2 Hold'em No Limit - Level II (15/30) - 2006/11/22 - 16:05:27 (ET) Table '36440545 1' 9-max Seat #9 is the button Seat 1: ahanfuf (1150 in chips) Seat 3: clatimer1 (2880 in chips) Seat 4: the_ld1971 (1685 in chips) Seat 5: mrbraswel (1370 in chips) Seat 6: Tolki20 (1425 in chips) Seat 7: jimmike (1680 in chips) Seat 8: LeJohn54 (1540 in chips) Seat 9: PGLB (1770 in chips) ahanfuf: posts small blind 15 clatimer1: posts big blind 30 *** HOLE CARDS *** Dealt to LeJohn54 [Qd Qc] the_ld1971 is connected the_ld1971: folds mrbraswel: raises 30 to 60 Tolki20: raises 340 to 400 jimmike: folds LeJohn54: ???? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
J'ai juste fait des sit and go à 3$ jusqu'ici, mais je folderais au cas où un des trois suivants miserait tout et que Tolki20 callerait. Je ne trouve pas les multi-all-in très attirants... Mais si j'étais le dernier à parler je callerais sans hésiter.
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Guest
|
all-in!
|
|
|
|
#4 |
|
Modérateur
|
J'opte pour le All-In comme Tom
Ça vas remettre la pression a ton adversaire s'il n'as pas AA. T'as la 3e meilleur mains pre-flop. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
la relance de tolki laisse croire qu'il ne veut pas être collé, donc sa main ne doit pas être aussi forte que ca
et pour mrbraswel, j'ai plus peur de lui mais il est vraisemblable qu'li ne prenne pas le risque à moins de slowplayer AA (ce qui n'aurait pas été un bon move avec son min raise selon moi) donc je balancerai all in aussi |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
je move all-in aussi ...
ton move contre 2 personnes est un genre de squeeze play et va probablement faire folder même un AK et KK car tu fais le move contre 1 raise et 1 call éventuel. En plus comme c'est en début de tournois .. faire un triple up est franchement bon et tes chances de faire le money finish dans ce cas sont très bonne. Si t'es mort alors too bad tu allais surement faire un drawing dead car sur un flop peu dangereux tu aurais surement continuer à caller et aurait perdu anyway |
| (Online) |
|
|
|
#7 |
|
Modérateur
|
Comme les autres.. ALL-IN.
Pis là l'autre va montrer un A-3 pis y va tout gagner avec un triple d'As... tu vas voir c'est toujours ca qui arrive avec QQ! ![]() Au pire, tu te ramasse 500. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Sérieux, moi, je n'aime vraiment pas ça....
un raise min UTG+2, et un big reraise UTG+3. Je n'ai pas peur de Tolki... mais reste mrbraswel... C'est le genre de main qui est très dur sans avoir d'info.... Par contre, règle générale, certaines personnes sont moins "attachés" à leur SnG quand le match commence... ils veulent doubler rapidement... Dans ce cas, tu as peut-etre la meilleure main. Sérieusement, si tu pousses all-in, je vois difficilement quelle meilleure main tu peux faire folder.... et je vois difficilement quelqu'un caller avec JJ, AQ, et cie. Au mieux, tu fais folder AK... Moi, je penserais peut-etre à caller (tu vas p'tete garder mrbraswel dans la main), et voir un flop... Le AK sera ainsi moins dangereux (car AK est + dangereux quand il voit les 5 cartes... et tu pourras le faire folder sur le flop)... Et si un as/roi sort, tu pourras y mettre la pédale douce et il te restera assez de jetons... Tk... je sais vraiment pas si mon move est bon... mais c'est ce que je ferais...
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
Comme l'a dit Seb, sa sent pas très bon. Min raise plus big raise, sa fait peur (entk à moi). C'est vrai que c'est juste un sit-n-go a 20$, le calibre est franchement mauvais je trouve, on vois souvent des jeux bizarre. Par contre, je déteste juste caller, car 2 chose peuvent se produire sur le flop (advenant que mrbraswel fold ou au pire call ou encore pire raise mais je fold pré-flop..)
1-50% de chance environ qu'il sorte un A ou K. Je suis fini, je viens de perde mon 400. Je mettrai pas une cenne de plus dans le pot c'est sur. 2-50% de chance environ que sa tombe low cards et que j'ai overpair. Si le gars remise, je suis dans le caca. S'il check et je mise et il relance, je suis dans le caca. Au mieu il check-fold. En faisait la balance, le seul bon jeu est s'il check fold le flop si le flop ne contient pas d'A ou K. Y'a pas grand chance que sa se produise. Perso j'élimine le call pour ses raisons. Mais reste à savoir, je pousse ou je fold? Avec quoi il me callerais, JJ si je suis chanceux, AK je suis content aussi, autrement je suis dominé.. Mais s'il fold je me fais 500, passant de 1500 à 2000 (très bon en sit-n-go)... Le fold me parait maintenant une meilleure option, vous en pensez quoi avec tous vos all-in??
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
D'un autre coté, un K ou A va tomber 1 fois sur 3 sur le flop, contrairement à une fois sur 2 en voyant les 5 cartes. Donc, ici, je préfère de loin pousser le flop si y'a pas d'as ou king. De plus, peut-etre qu'un as peut ralentir un KK... Sinon, reste le fold.....Mais j'aime pas le all-in.....
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|