| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Utg avec un stack de ~20k open push sur des blinds de 1,5-3k A300 donc le pot est de 25,7k~ Vous etre MP avec 99 un stack de 65k~ et y'a encore 3 gros stack a parler apres vous et vous venez d'arriver a la table.
Votre moove?? Call, raise, Alain, Fold.
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si c'est shorthanded, alain, fullring, je sais pas. Probablement alain aussi.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
c'est un MTT FR
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Alain, Alain, qu'est-ce qui a à voir la dedans Alain
Serieux, je crois que je pousse par dessus. Son range est surement pas mal large etant donné que les blinds arrivent betot et vont lui manger une bonne partie de son stack de 7BB. En plus avec les antes, son stack a plus l'air de qqch comme 5BB. Si tu entres dans la main, j'aime vraiment pas le flat call. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| QQ en early 100$ MTT | waqsfeu | Stratégies - Tournois | 1 | 26/06/2007 00h45 |
| NL FR - full ring early hands nl50 | OverCloudz | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 01/05/2007 10h07 |
| Mansion 100k, TT, top set early | MathP | Stratégies - Tournois | 8 | 26/02/2007 13h50 |
| Mansion 100k, AK early, move inhabituel | MathP | Stratégies - Tournois | 8 | 09/02/2007 13h08 |
| KK early limp | Kirb | Stratégies - Tournois | 11 | 26/01/2007 13h13 |