|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Des auteurs parlent des SNG comme un repair de loose fish qui dilapident leur argent et qu'il suffit d'être ultra agressif et ultra tight. Même Collin M. dit clairement qu'il est possible d'avoir un bon rendement peu importe la limite.
Mais voila, depuis que je joue sng à 22$, tous les joueurs sont ultra TAG. La seule façon qu'un joueur se fait éliminer c'est souvent une main comme A-q vs K-j ou 10-10 vs A-K. Et je sais qu'en tournoi, on peut facilement exploiter ce genre de situation. Mais en SNg, un bluff raté et je suis baisé. Résulat, tlm semble etre obligé de gambler lorsque les blinds arrive à 100-200 parcque rarement jai vu quelqun avoir un gros stack comparativement aux autres à ce niveau. Bref, les joueurs font beaucoup moins d'erreur qu'au SNg 11$ ou mieux, sng 6,50. Y a-t-il des joueurs ici qui ont un ROI décent (min 10%) en sng de limite moyenne (16$ en montant disons)? tirez-vous profit des tables ultra tight? si oui, commenT? Multi tabler vous? utilisez vous des programmes pour connaître l'adversaire? merci |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
pour faire un taux horaire decent en sitngo tu doit etre un régulier du 50$-100$+. Pour ce faire tu doit déjà avoir un bankroll décent. Genre 3-4k+ minimum. Et de toute façon quand tu a atteind sa je crois qu'il est plus payant de jouer cash game que sit n go. En bas de sa tu faire genre 1$-2$ du sit n go, faut que t'en joue du sit n go pour être rentable.
Dans le fond je crois que les sit n go sont un excelent moyen de se monter un bankroll mais une fois que tu commence à en avoir un tu doit jouer cash game si tu veut faire de $$$$. J'sais pas si tout le monde va être d'accord, mais c'est ce que je pense. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
De mon coté ca va bien dans les 15+1 9 joueurs présentement en Octobre... par contre je remarque qu'il y a beaucoup plus de réguliers présentement que cet hiver.
Mon coloc joue beaucoup de 11+1 180 joueurs turbo.... cest sur ca devient un gros crapshoot rendu a un certain point et cé bcp de gamble... par contre le calibre est horrible et cest assez facile de se rendre loin... (voir top 40 et ensuite il faut gambler) |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Il est clair que la compétition est beaucoup plus féroce maintenant qu'il y a un an.
Pourtant, aux basses-limites ( buy-in <= 27$ chez PS ou <= 55$ ailleurs),il y a toujours assez de mauvais joueurs pour avoir un ROI >= 10%.
|
|
#5 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Sur Stars, il y a nombre correct de joueurs qui battent les limites jusqu'à 55+5 pour 10% et plus. Je dirais même qu'il y en a quand mm un paquet sur les 27$ et énormément sur les 16$.
Au dessus les ROI sont plus faibles mais en général il y a d'autres avantages qui apparaissent pour les gros joueurs (FPP, rakeback ou autres). |
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je ne suis vraiment pas d'accord! Les sit and go ont été pour moi ma façon d'apprendre à jouer. J'ai débuté avec un BR de 50$ au tout début et je jouais seulement des S&G à petites limites jusqu'à temps de me rendre à 2000$. Plus mon BR grossisais et plus je montais de limite biensûr. Depuis que je joue sur FullTilt j'ai un peu plus de 200 S&G de joué et j'ai présentement un ROI de 24%. J'étais même à 31% il y a quelques semaines, mais depuis que j'ai casher out une bonne partie de mon BR et que je joue à de plus basses limites (11+1, 22+2) je me fais littéralement détruire par des pur donks. Je dois attribuer ça au fait que j'ai changé mon jeu qui étais auparavent TAG et qui est maintenant plutôt LAG. Je suis aussi vraiment plus aggressif qu'avant et j'essaie bcp plus de bluff.
Donc, si tu veux un bon conseil, si la table est extrêment loose, joue tight et si la table est très tight, joue loose! Jusqu'à temps que les donks s'en rendent compte, ensuite varie un peu plus ton jeu. Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
Non, car tu peux facilement avoir un ROI de 15% aux SNG de 20$. Cela donne 3$ par tournoi.
Bien entendu, c'est pas comme il y a un an quand au même niveau des gens avaient des ROI de 30% et n'importe qui pouvait avoir un ROI de 12%.
|
|
#9 |
|
|
Intéressant comme discussion ça.
Ce que je remarque, c'est que dans les sNg turbos, les joueurs font plus d'erreurs (je sais pas pourquoi). Mon jeu tight colle bien avec cette formule. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C*** de t***, pas encore | MistaWa16 | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 12 | 19/09/2007 17h22 |
| NL50 FR - Encore les cowboys | KidBawitdaba | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 07/09/2007 16h01 |
| comprend pas encore! | TheRoux | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 0 | 19/08/2007 23h54 |
| encore AK! | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 06/07/2007 09h11 |